Zarco et playmobil , la crise !!!!!

le patron de playmobil, Stefan Pierer, s'est dit insatisfait des performances du Français

"Les performances de Johann sont juste inacceptables. Il a des problèmes, mais c'est du ressort psychologique de son côté. Il a coupé récemment les ponts avec son manager de toujours, l'homme qui l'a amené où il est actuellement. Les gens qui l'entourent à présent créent plus de complications qu'autre chose", a lancé Pierer, qui ne s'est pas arrêté là. À ce niveau de compétition, la dernière étape à franchir est psychologique", reprend-il. "Mais, en plus, il doit accepter que notre moto n'est pas une Yamaha, avec ses quatre cylindres en ligne. Je vais pousser moi-même jusqu'à ce qu'il montre le niveau approprié en adéquation avec nos objectifs, ça c'est clair","Je dirais que nos attentes en MotoGP vont être accomplies lors de cette troisième année, mais la progression est plus élevée qu'il n'y paraît. Comme je l'ai dit, Zarco est la déception, il n'est pas au niveau. À l'inverse, je suis très content d'Oliveira"