MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

GroGro

Je savais bien que tu n'étais qu'une petite vicieuse.... :arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Ça va les trois homosexuels :sifflene: :a3:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Lun  6/05/2019 à 20:49
Ça va les trois homosexuels :sifflene: :a3:

Oui....enfin oui quoi....je te phone demain  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Mar  7/05/2019 à 00:27
Oui....enfin oui quoi....je te phone demain  :wink:

Salut grhomosexuel thomosexuel, c'est le grand jour :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#349
Zarco et playmobil  , la crise !!!!!  :chin: le patron de playmobil, Stefan Pierer, s'est dit insatisfait des performances du Français  :?



"Les performances de Johann sont juste inacceptables. Il a des problèmes, mais c'est du ressort psychologique de son côté. Il a coupé récemment les ponts avec son manager de toujours, l'homme qui l'a amené où il est actuellement. Les gens qui l'entourent à présent créent plus de complications qu'autre chose", a lancé Pierer, qui ne s'est pas arrêté là. À ce niveau de compétition, la dernière étape à franchir est psychologique", reprend-il. "Mais, en plus, il doit accepter que notre moto n'est pas une Yamaha, avec ses quatre cylindres en ligne. Je vais pousser moi-même jusqu'à ce qu'il montre le niveau approprié en adéquation avec nos objectifs, ça c'est clair","Je dirais que nos attentes en MotoGP vont être accomplies lors de cette troisième année, mais la progression est plus élevée qu'il n'y paraît. Comme je l'ai dit, Zarco est la déception, il n'est pas au niveau. À l'inverse, je suis très content d'Oliveira"




montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

#351
Son employeur ne s'en plein pas encore apparemment  :lol:

Csvivi64

Il est bon le Pierer... :chin: ... C'est sûr que ce genre de propos vont aider Johan...

:--:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

En même temps il fallait pas s'attendre à autre chose venant d'eux  :--:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Cela ressemble a un immense gâchis  :?
Sinon autre info concernant Johan  , Jean-Michel Bayle sera le Coach de Johann Zarco #5 pour la suite de cette saison 2019 dans le Team playmobil-RedBull , la derniére chance ?  :wink:

Csvivi64

Citation de: Csvivi64 le Mer  8/05/2019 à 20:04
Il est bon le Pierer... :chin: ... C'est sûr que ce genre de propos va aider Johan...

:--:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

Mais pourquoi il a signé chez playmobil  :?: :?: :?: :chin: :chin: :chin:
Vivement que lorenzo dégage et laisse la place a zarco  :++: :++: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

L'histoire aurait pu être belle mais elle s'annoncait Compliquée
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Jeu  9/05/2019 à 00:00
L'histoire aurait pu être belle mais elle s'annoncait Compliquée

Avant même d'avoir commencé d'ailleurs  :? Encore un français qui va se retrouver sur la touche d'ici peu  :evil:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

En même temps avec des mecs qui s'habillent comme ceux de la DDE faut pas s'attendre à des miracles... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.