MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

L'Ours

En parlant de ça, tu nous y emmène quand pour une BOD  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#151
Quand je serais en retraite  :lol: déja la Corse pour certain  c'était inaccessible coté budget et distances mais là , faudras prévoir tres large , de chez moi c'est a 2300 kms , cet été on l'a fait en voitures , avec les kms sur places on a fait 8000 en 4 semaines    :wink:

montludo

Citation de: Fanou le Dim 10/03/2019 à 14:10
Moi c'est mon pére qui est venu en France en 1966  , j'ai encore de la famille las-bas ( oncle , cousins cousines ) , on a même a un pied a terre , on y vas tout les 2 ans , on auras l'occasion d'en reparlé , salute a te   :boire:
:++:
:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

L'offre découverte Canal+ sur orange se terminait a midi  :--:

montludo

#154
Citation de: Fanou le Dim 10/03/2019 à 15:27
L'offre découverte Canal+ sur orange se terminait a midi  :--:

hier j'ai réussi à regarder les Q1 et Q2 en Streaming
Pas sur de l'avoir en français tout à l'heure, en anglais oui
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

#155
Citation de: Fanou le Dim 10/03/2019 à 15:27
L'offre découverte Canal+ sur orange se terminait a midi  :--:

Bande d'En..... :evil: bon....du coup je continue ma sieste  :arme:

De plus, pour avoir eu le privilège de r garder les qualifs et donc de profiter des commentaires lors des essais GP, je dirai qu'une chose, je ne suis pas, mais pas du tout, fan du commentateur qui est avec Randy.....j'avais l'impression qu'il regardait un match de foot  :shock: Bref....sans regret sauf celui de ne plus voir les courses....du coup je profite pour me reposer sans stress  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Dim 10/03/2019 à 15:43
quel fin de course les MOTO3  :!:

j'ai regardé sur ce lien https://motorsports-stream.com/live/motogp-live-stream-2/channel-1/

Il te demande la couleur de ta carte bleu et j'aime pas répondre à ce genre de question sur le net  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#158
Citation de: totos le Dim 10/03/2019 à 15:54
Il te demande la couleur de ta carte bleu et j'aime pas répondre à ce genre de question sur le net  :wiggle:

pas du tout, visionnes pas la première fenêtre, descends sur GP quatar, valide et choisit chaine 1à 5 sur la 2ème fenêtre surtout, pas de clic sur watch now non plus
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Dim 10/03/2019 à 15:59
pas du tout, visionnes pas la première fenêtre, descends sur GP quatar, valide et choisit chaine 1à 5 sur la 2ème fenêtre surtout, pas de clic sur watch now non plus

Bon je suis une burne....quoi que je fasse, je tombe sur la demande de couleur de ma CB lol et le Bl'm c'est que je suis dans une zone blanche....pas de débit internet avant 2020  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Dim 10/03/2019 à 16:06
Bon je suis une burne....quoi que je fasse, je tombe sur la demande de couleur de ma CB lol et le Bl'm c'est que je suis dans une zone blanche....pas de débit internet avant 2020  :lol:

Moi j'ai pas de ligne fixe ou de box à la maison

Je mets la connexion partagée de mon smartphone, je suis en 4G, et je fais tourné mon pc portable ou tablette des filles pour mater en Streaming ce que l'on souhaite, je peux également regarder sur la télé avec une chromecast, et tout ça pour un abonnement de téléphone portable à 15€/mois   
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Dim 10/03/2019 à 16:13
Moi j'ai pas de ligne fixe ou de box à la maison

Je mets la connexion partagée de mon smartphone, je suis en 4G, et je fais tourné mon pc portable ou tablette des filles pour mater en Streaming ce que l'on souhaite, je peux également regarder sur la télé avec une chromecast, et tout ça pour un abonnement de téléphone portable à 15€/mois   

Oui....toi tu es un économe....tu penses au pognon qu'il va te falloir pour votre future retraite qui ne sera plus financée par les cotisations des actifs  :lol: ,Je t'avoue également que j'y avais pensé à faire le partage de ma connexion 4G à ma tablette et autres......sauf que la zone blanche est une zone blanche aussi pour la téléphonie et que j'ai à peine de la 1G  :lol: pour parler à un correspondant, il n'y a que un seul coin de la maison qui fonctionne.......une fois sur 10  :+++:
Mais, je reste heureux de pouvoir profiter de notre monde moderne à écrire des connneries ici  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Dim 10/03/2019 à 16:27
Oui....toi tu es un économe....tu penses au pognon qu'il va te falloir pour votre future retraite qui ne sera plus financée par les cotisations des actifs  :lol: ,Je t'avoue également que j'y avais pensé à faire le partage de ma connexion 4G à ma tablette et autres......sauf que la zone blanche est une zone blanche aussi pour la téléphonie et que j'ai à peine de la 1G  :lol: pour parler à un correspondant, il n'y a que un seul coin de la maison qui fonctionne.......une fois sur 10  :+++:
Mais, je reste heureux de pouvoir profiter de notre monde moderne à écrire des connneries ici  :+++:

je préfère mettre un peu de pognon dans un bon morceau de viande, payer une tournée au bar aux copains, avoir un modeste Big one@  et aller à la BOD en mai que d'enrichir des financiers par des abonnement que je n'ai pas besoin :D
La retraite, faudra surtout y arriver pour l'avoir par les temps qui courent

je t'envoie un message en MP
Ave Caesar, morituri te salutant.

combava17

Citation de: Fanou le Dim 10/03/2019 à 15:27
L'offre découverte Canal+ sur orange se terminait a midi  :--:

OUi Fanou. Désolé pour l'info erronée.
Ils ont coupé juste au début du Warmup des MotoGP. Les enfoirés!

Si c'est comme ça qu'ils comptent capter de nouveaux adhérent?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: totos le Dim 10/03/2019 à 15:54
Il te demande la couleur de ta carte bleu et j'aime pas répondre à ce genre de question sur le net  :wiggle:

D'accord avec Totos.
C'est gratuit, mais si tu fais une erreur, tu peux te retrouver inscrit et ponctionné.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!