MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: GroGro le Jeu 22/11/2018 à 14:24
C'est intéressant mais ça n'arrangera pas ton dossier... :sifflene:

Dommage qu'il ne vienne pas à la bod2019, on lui aurait fait sa fête à celui-là  :arf: bon en même temps on s'amusera mieux.....on pourra parler sur son dos sans risque de recevoir une bouteille de coca sur la tronche   :P. .....oups....c'était Raynald sur Laurent TDC......mais bon....comme ils ont le même caractère de cochon, en fait je me suis pas vraiment trompé  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Ta gueule, ....... vieux con  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Hier avait lieu la 1er journée des tests de Jerez , on noteras les Ducat toujours dans les coups et Lorenzo qui a l'air de se faire plus vite a la Honda qu'a la Ducati , Nakagami et Morbidelli excellent  :bravox01: ,  Rossi est sortie tard et a rencontré des soucis technique sur sa machine ceci explique sa modeste 17 eme place , Johan toujours en adaptation avec la Katoche  :boire:

Fanou

Résultats combinés des 2 jours  :wink:

Fanou

#21
En attendant la reprise  :wink:  , une vidéo bien sympathique avec la participation de .............................................. Bongo  :lol:

https://youtu.be/NqjYtXeNv_I

totos

Citation de: Fanou le Lun  7/01/2019 à 22:38
En attendant la reprise  :wink:

https://youtu.be/NqjYtXeNv_I

Tu comptes la regarder comment la reprise ? Moi j'ai largué canalsat pour les remercier de leur choix de diffuser le GP sur C+  :arme: en même temps ça me fait gagner plus de 60 boules par mois, soit 720/an et comme ça avec les économies, dans 20 ans je pourrai acheter une Bm de vieux  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

J'en suis au méme point que toi  :roll: , j'ai résilié Canalsat , que j'avais pris il y a 15 ans rien que pour suivre les Gp , je n'ai pas envie de repartir avec Canal pour payer plus .
Mais franchement ça me fait chié du plus pouvoir les suivre en direct a la télé  :arme:
j'en parlais a Phil dernièrement , il y a la possibilité de s'inscrire sur le site Moto.gp pour pouvoir suivre les courses sur pc , tablette ou smartphone ça doit coûter une centaine d'euros par an , c'est toujours moins cher , mais c'est en Anglais  , après je sais que la télé Suisse retransmet les courses gratos ( RTBF je crois ) . le streaming , mais je suis pas chaud pour .
Si certains ont des plans qu'ils n'hésite pas  :wink:

arnal

Déménager près de la Belgique et avoir une antenne  8)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Moi je vais les suivre sur la RTS2 . La suisse 2  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Sinon je vous conseil de trouver des dreambox , y en a a tous les prix , prenez celle donc vous avez juste besoin  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: arnal le Mar  8/01/2019 à 10:37
Déménager près de la Belgique et avoir une antenne  8)

:dehors01:  :lol:




Francky , c'est quoi une dreambox  :oops:

L'Ours

Streaming, ça va très bien !
Je fais pareil pour le Top 14 et c'est parfait !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

je regarde TOUTE la saison en streaming et aussi les manche de WSBK et j'en suis ravi !

d'ailleurs j'ai très souvent partagé le lien ici pour les GP  :sifflene:

totos

Citation de: sio le Mar  8/01/2019 à 20:00
je regarde TOUTE la saison en streaming et aussi les manche de WSBK et j'en suis ravi !

d'ailleurs j'ai très souvent partagé le lien ici pour les GP  :sifflene:

Je compte donc sur toi une nouvelle fois pour me le partager ce lien  :+++: et puis j'aime bien ta nouvelle robe, elle est belle ta nouvelle robe, je dirai même plus, elle est magnifiquement merveilleusement extrêmement belle ta robe..... :mpff:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice