The Philgood day

Démarré par Csvivi64, Dim 11/11/2018 à 08:03

Csvivi64

Aujourd'hui,  puisque c'est  ta journée,  je te la souhaite tout simplement au top (as you !)

Très bon anniversaire.

Je t'embrasse.

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

alf

Je ne suis pas trop inquiet quand au fait de savoir si tu vas profiter ou non de cette journée.... :sifflene:

Bon anniversaire mon Phil  :bisou: :bisou: :clan:

Seul le présent est éternel....

gegedu13

:bisou: :bisou: :bisou: Puisque aujourd'hui c'est ta journée bien à toi, je te la souhaite exceptionnelle avec plein de belles attentions de ton entourage pour célébrer ta "JEUNESSE"  :ola: :ola: :ola: :inclin02: :inclin02:
Gégé

totos

Un tres joyeux anniversaire mon Philippe  :bisou: par contre, fait gaffe à Michel, il peut être renversant par moment  :lol:

Profite bien de ce dimanche pour te reposer Hein  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Bon anniversaire camarade Zebikien !  :bisou:

Bigou

Une grosse bise à toi Phil ! :bisou:

Profite bien de cette journée  :fete:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

francky74

Bon anniversaire mon philou  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Modérateur, compteur de points des gp, saint Bernard des motards en difficulté...
Merci pour ton inaltérable bonne humeur et ta générosité philippe :bisou: :bisou: :bisou:

:boire: mauresque pour le jeune homme!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

:clan: :bisou:

Merci les amis pour vos petits mots !!  :boire:

c'est toujours un plaisir d'être avec vous !

BigOne86

Pila j'ai raté l'anniversaire d'un modérateur  :?
Je vais me faire fouetter  :!:
Bon anniv en retard au modo videaste, à la tienne  :boire:

philgood

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Put...Je me suis vautré...

Je t'en claque 50 et quelques.  :bisou: Tu es la fondation de cette honorable bande de cinglés.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.