ThisabouDay

Démarré par totos, Dim 4/11/2018 à 17:49

totos

Ouf...lol Vieux motard que jamais  :oops:

Un très joyeuse Anniversaire Isa  :fete: :ola: :etoiles: :fete: :ola:

J'espere que Thierry ne l'a pas oublié Hein  :lol: et qu'il t'a fait faire une petite balade à plus de 33 km/H  :sifflene:

Gros Big Bisosu à vous deux et à très vite de toute manière  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Bon anniversaire

Gros bisous !  :ola: :fete:   :ola: :fete:   :ola: :fete:

En fait Thierry est allé chercher le gâteau et il roulait doucement pour pas le renversé  !!

jo03

Joyeux Anniversaire Thisabou  :ola:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

:etoiles: :etoiles: Joyeux anniversaire Isabelle
:etoiles: :etoiles:





En espérant que tout vas pour le mieux , lâche rien  :clan:
:bisou:

sio

 :++: joyeux anniversaire !  :++:
:boire:

Hm

Un tour en Bentley pour fêter ça  :lol:

La bise :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

Thisabou

Eh ben !!!! Je ne descends pas souvent à la cave (je sais c'est pas bien  :oops: )et c'est bien dommage !!!!!
Heureusement le videur  :ymca:  :sm: m'a exceptionnellement laissée passer et je ne regrette pas la virée.....
Merci d'avoir penser à moi vilaine bodeuse silencieuse (mais repentie comme dirait un autre  :wink: )
Je me ferais pardonner bientôt en vous retrouvant et vous découvrant lors de la BOD 2019....
Et même si loin des yeux, pas loin du coeur.... L'occasion de vous avoir sous les yeux est trop tentante et puis les liens d'une si grande et belle famille ne peuvent définitivement pas se rompre.
Donc en attendant, mine de rien je vous ai à l'oeil..... Et encore merci  :love: :love: :love: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :love: :love: :love:



J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Fanou


Bigou

Une grosse léchouille baveuse ...! :bisou: :bisou:
Motardus Motardum Fricat !