cache génératrice

Démarré par sio, Sam 3/11/2018 à 10:16

sio

ben voilà, je l'ai perdu :?, jusqu'à présent il tenait et de retour d'une balade il a pris la poudre d'escampette  :sifflene:. Si vous avez cela dans vos stocks de trésor ...





:wink:

Fanou

Le mien ne tenait plus, il y a très longtemps, j'ai mis en collier colsun  si jamais t'en retrouve un fait de même :wink:

sio

merci tu tuyau, effectivement, je ne me ferai plus avoir  :sifflene:

totos

Une chose est sur.....ON N'A PAS CE PRONLEME LÀ SUR NOS BM  :+++:

Enfin, je dis ça, je dis rien Hein  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

c'est du chti PRONLEME ????

:naaa1: :naaa1: :naaa1:


alf

Citation de: totos le Sam  3/11/2018 à 17:29
Une chose est sur.....ON N'A PAS CE PRONLEME LÀ SUR NOS BM  :+++:

Vous devez sans doute en parler en douce dans la section dédiée du site de vos problèmes sur les BM... :hop:
D'ailleurs je propose qu'on ouvre une sous section pour les Italiennes...on pourrait appeler ça " le clan des siciliens"  :naaa1:
T'en pense quoi Fanou :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

Fanou


jo03

Citation de: sio le Sam  3/11/2018 à 10:16
ben voilà, je l'ai perdu :?, jusqu'à présent il tenait et de retour d'une balade il a pris la poudre d'escampette  :sifflene:. Si vous avez cela dans vos stocks de trésor ...





:wink:



Tout foux le camp cher Sio   :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Moi il tentait de se décoller tout doucement ...
Je lui ai fait un traitement Raoul et Marcel avant de le perdre ...

Quant au BM ... no comment chez vous les AAAllemends tout vaut une fortune j'imagine pas le prix d'une pièce comme ça !