Un petit nouveau du 82

Démarré par montludo, Ven 2/11/2018 à 22:29

Fanou



totos

Citation de: raf50000 le Lun 17/12/2018 à 00:24
Quand ma femme était toute timide et n'osait pas me faire des remarques sur mes achats de moto par exemple  :evil:

Moi depuis la BOD 2005 en Alsace, j'ai toujours connu ta femme ne te faisant pas confiance.... :sifflene: ceci dit, le futur ou le passé dirai-je nous l'a démontré  :lol:

:bisou:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Dans notre couple, c'est elle qui représente la part de raisonabilité. :sifflene:

Mais Maintenant que j'ai mon chaperon en la personne de Goalkeeper, elle me laisse (enfin) faire une BoD entière :++:

La confiance dis-tu ?
La connaissant, je pense plutôt à de la prévenance pour vous éviter de subir mes débordements lubriques.

Ça va mieux : maintenant qu'il y a des petits nouveaux lors des BoD  :arf:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

montludo

Citation de: sio le Mer 19/12/2018 à 23:17
tiens trouvé sur ebay, il en reste 2  (en allemagne)



https://www.ebay.fr/itm/original-HONDA-Ersatz-Teil-87120-KAF-770ZA-MARK-FUEL-TANK-TYPE1-Z171/401645071528?hash=item5d83e96ca8:g:YMcAAOSw-FRb-82u:rk:7:pf:0
Dommage qu'il y est du bleu.....
J'ai fait le choix du classique, j'ai les stickers qui arrivent ce jour. Et j'ai prévu de mettre Big one@  quelque part.......remontage pour Noël.  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Citation de: totos le Jeu 20/12/2018 à 08:28
Moi depuis la BOD 2005 en Alsace, j'ai toujours connu ta femme ne te faisant pas confiance.... :sifflene: ceci dit, le futur ou le passé dirai-je nous l'a démontré  :lol:

:bisou:

Oui. Certes. Mais dans le passé c'était mieux. Puisque c'était avant... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Le passé, le présent : c'est pareil
Je le prouve
Je connais quelqu'un qui était con "avant".... et maintenant, bah il est toujours aussi con  :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Il vaut mieux être soul que con ça dur moins longtemps   :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

gegedu13

Citation de: jo03 le Ven 21/12/2018 à 09:56
Il vaut mieux être soul que con ça dur moins longtemps   :lol:

:++: :bravox01: :P
Gégé

montludo

C'est quand t'es soûl et con à la fois que ça se complique généralement
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

En mode remontage enfin  :D
En tenant compte de vos conseils, j'ai viré les freins car ça ne sert à rien parait-il!

Si je ne passe plus sur le forum après le 25 vous serez pourquoi
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: GroGro le Jeu 20/12/2018 à 15:32
Oui. Certes. Mais dans le passé c'était mieux. Puisque c'était avant... :sifflene:

C'est pas faux, car Avant on était tout jeune et moins gros  :arf: et tout fonctionné mieux  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

 :++: :boire:

Finalement t'as remis les freins ............. :lol: :lol: :lol:

montludo

Citation de: philgood le Dim 23/12/2018 à 18:06
:++: :boire:

Finalement t'as remis les freins ............. :lol: :lol: :lol:



Je n'en fais qu'à ma tête!
Je n'ecoute pas les conseils des sages qui disent que freiner c'est tricher.  :wink:
Ave Caesar, morituri te salutant.