Un petit nouveau du 82

Démarré par montludo, Ven 2/11/2018 à 22:29

montludo

Citation de: Fanou le Jeu 27/12/2018 à 08:54
je t'ai fait des photos si cela t'interesse  :wink:

Fanou,

Comment sont les boulons pour fixer le support plus la poignée   :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Simplement en mettant des vis plus longues que celles d'origines de la poignée  :wink:

GroGro

Rhaaaaaa....Quelle horreur !!!! :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: Fanou le Ven 28/12/2018 à 08:37
Simplement en mettant des vis plus longues que celles d'origines de la poignée  :wink:

Je ne veux pas que le support soit contre la poignée.
Soit boulon maison donc ou protection de la poignée au moment du serrage
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Citation de: GroGro le Ven 28/12/2018 à 08:46
Rhaaaaaa....Quelle horreur !!!! :sifflene:

C'est clair!

Mais ça peut rendre service comme aller au marché le dimanche matin avec la patronne qui me remplit toujours son panier à course.
Donc j'étudie à en faire un maison, rapidement monté et surtout aussi vite démonté.   :chin:
Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

Citation de: montludo le Ven 28/12/2018 à 09:22
Je ne veux pas que le support soit contre la poignée.
Soit boulon maison donc ou protection de la poignée au moment du serrage

pour ma part, j'ai utilisé des "tampons de portes" en silicone que j'ai trouvé en Tractopelle@ bricolage, cela ne fait aucune marque.


GroGro

Et ça, tu crois que ça va t'en faire des marques ?!!!.... :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

#172
Citation de: GroGro le Ven 28/12/2018 à 14:54
Et ça, tu crois que ça va t'en faire des marques ?!!!.... :grogro002:

Enfin, notre GroGro s'est remis de son réveillon de Noêl.  :lol:

Il a ressorti ses chaines et retrouve peu à peu sa verbe qui le caractérise tant  :wink:

Je crois que je vais venir spécialement à la BOD juste pour faire sa connaissance et enrichir mon vocabulaire encore trop pauvre en expressions Zebikestes   :!:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

#173
Aaaaah....

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne à lire...

Gégé !! Sors le jaune, l'orgeat et les cubes tout froids !!! On a un client de plus !!! :arf: :ymca: :clan:

Mais c'est "Zebikiennes". Pas "Zebikestes". :rulez:

Tu connais la sanction...Direction la cave. Deux fois à droite en partant. Fanou le chant !! :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Ven 28/12/2018 à 15:56
Aaaaah....

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne à lire...

Gégé !! Sors le jaune, l'orgeat et les cubes tout froids !!! On a un client de plus !!! :arf: :ymca: :clan:

Mais c'est "Zebikiennes". Pas "Zebikestes". :rulez:

Tu connais la sanction...Direction la cave. Deux fois à droite en partant. Fanou le chant !! :ymca:

Qui bene amat, bene castigat.....
Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 28/12/2018 à 15:56


Tu connais la sanction...Direction la cave. Deux fois à droite en partant. Fanou le chant !! :ymca:

Oui , et la danse qui va avec Monseigneur  :+++:

https://youtu.be/DIFaf-RTPQo

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

En prévision de la BOD entre autre et dans le but de transporter la Big one@ , modification de mon bon vieux Peugeot Expert de 2002 et ses 270 000 kms au compteur ( à peine rodé le moulin  :wink: )
Remplacement de la banquette passagers 2 places par un siège puis découpe de la cloison pour pouvoir passer la roue avant  dans la partie habitacle.
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Mar 29/01/2019 à 18:52
En prévision de la BOD entre autre et dans le but de transporter la Big one@ , modification de mon bon vieux Peugeot Expert de 2002 et ses 270 000 kms au compteur ( à peine rodé le moulin  :wink: )
Remplacement de la banquette passagers 2 places par un siège puis découpe de la cloison pour pouvoir passer la roue avant  dans la partie habitacle.

Un grand gaillard comme toi qui nous dit qu'il compte venir à la BOD avec un truc à quatre roues  :shock: Non mais ALLO QUOI !!!! moi qui suis sur mes 62 printemps, ( l'hiver  attendra  ma venue pour mes 120 ans  :beer: ), je vais faire les plus de 1000 Km qui me sépare du lieu de rencontre de la BOD en roulant en deux roues !!! Et toi qui est devenu à mes yeux (mais surtout à ceux de GroGro  :ymca: ) le plus grand des gladiateurs de tous les temps de BOD, tu vas venir en tuture   :mdrn01: :ptdr: :mdr002:
Non mais je rêve  :carton:  GroGro !!!!! Dit lui les mots qui piquent STP  :grogro002: :grogro002:


Même Swood n'aurait pas osé..... Enfin, je dis ?a, je dis rien Hein  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice