guten tag .... nan je rigole

Démarré par daduc33, Mer 31/10/2018 à 16:32

daduc33

bonjour a tous je me presente david 43 ans de bordeaux  propritaire  d une grosse noir de 98 avec bientot 50000 km. j ai un probleme existentiel la vendre ou pas . je l aime mais envie de changement .voila voila .suis ici justement pour vous lire et me decider ?????

GroGro

#1
C'est bien mon gars.

Alors ici tu vois c'est pas le bon coin-coin.

Donc tu reprends tout après "bonjour" et tu passes par le fil "présentation"... :wink:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

Citation de: GroGro le Mer 31/10/2018 à 17:49
C'est bien mon gars.

Alors ici tu vois c'est pas le bon coin-coin.

Donc tu reprends tout après "bonjour" et tu passes par le fil "présentation"... :wink:


:cry: :chin: :wiggle: :mpff:
a mon avis il va la vendre ...

BigOne86

C'est sure que la, on peut lui dire que ces un sites de passionnés où il y a pas trop de BM et qu'il faut qu'il la garde car c'est une superbe machine qu'il regrettera mais ...

GroGro

Toi je te fouette. Pour l'exemple. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR ici c'est un peu différent des autres site, c'est un peu le grand bordel organisé  :lol: c'est notre marque de fabrique  :+++:
Avec les châtiment corporel  :grogro002: :sm:
Très peu on gardé leur Big, mais il reste encore des irréductibles  :wink:
Perso j'ai la mienne depuis plus de 15 ans, j'ai fait plus de 100000 bornes avec ( elle a 125000) elle a quelques défauts, mais est terriblement attachante et elle a m'a permis de découvrir une véritable seconde famille  :clan:
A la tienne  :boire:



Bigou

Salut à toi ...   :wink:

Je regretterais presque, parfois de l'avoir vendue ...  :chin:

La question est que si tu as les moyens de t'en acheter une autre, n'hesite Pas à la garder, sinon arrête de nous les briser avec des questions existentielles (y a pas d'intellect Ici  :roll: :roll:) et passe plutôt au bar pour nous payer un coup ... :boire:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

wagabouz

Salut David, te prends pas le choux si tu kiff les Allemandes, je te l'achète mais vu sa côte je t'en donne 500 balles ça vaut pas plus  :sifflene:

bigleu

Je dirais aussi: gardes la si tu as les moyens d'acheter une seconde moto, perso j'ai toujours eu l'envie de me retrouver de temps à autre sur une Big après l'avoir vendue.  :wink:
Un rouleau ne fait pas le printemps