Vends Transalp XL 650

Démarré par US Prédicateur, Jeu 31/03/2005 à 10:19

US Prédicateur

Vends (pas moi, un bon copain) TRANSALP XL 650 de 2001, 7500 Km, avec top-case, 2 casques jets, antivol U, prix 4.200 € Tél : 06 62 91 35 85 ou 01 48 73 47 85
Ride wild to be alive

Bigou

non la transalp c'est trop court ! moi j'aurais plutot craque pour une africa twin  8)
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

JE SAVAIS PAS QUE L'ON PARLAIS " ENGINS AGRICOLES" SUR LE FORUM

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :humour:  :dehors01:

philgood

Heu ,moi je bien lui ,voler et il se demerde avec l'assurance !j'ai besoin de pieces pour mon proto ! 8)  :ruse:  :arme:

US Prédicateur

Citation de: "philgood"Heu ,moi je bien lui ,voler et il se demerde avec l'assurance !j'ai besoin de pieces pour mon proto ! 8)  :ruse:  :arme:

J'ai dit à mon copain que c'était un rade sérieux ici, pas un repère de voyoux ... :humour:
Ride wild to be alive

GroGro

Voyou"x" ...Comme hibou"x" chou"x" genou"x" ?...:ptdr:
Prédic' ils ont raison, si c'est un bon pote à toi, conseille lui plutôt des sites sérieux pour son annonce...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"Voyou"x" ...Comme hibou"x" chou"x" genou"x" ?...:ptdr:
Prédic' ils ont raison, si c'est un bon pote à toi, conseille lui plutôt des sites sérieux pour son annonce...:arf:

Je n'osai pas lui dire qui je fréquentais sur ce forum quand il m'a demandé de passer l'annonce ; alors je l'ai mise en espérant très fort que personne ne le contacterai : çà n'est pas la peine qu'il dise la vérité à ma femme, elle croit que je fréquente un forum de tafiolles sado-maso, ça lui ferait un choc
Ride wild to be alive