Et maintenant on fait quoi ?

Démarré par alf, Ven 19/10/2018 à 21:17

alf

En septembre maigres la limitation a 80 km/h le nombre de tué sur les routes a augmenté de plus de 8%....

Alors Chantal,....on fait quoi maintenant ?
CHANTAAAAAALLLLLLL :ymca: :ymca: :ymca:
:massues: :massues: :massues: :massues:
Seul le présent est éternel....

Hm

C'est tellement bien écrit qu'on peut penser que ca va dans le bon sens :evil:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Moi j'en dis qu'ils leurs manquent des coups de fouets à ces politiciens et journalistes de mes deux  :arme:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio

#3
moi je soumets l'idée d'abaisser la vitesse à 70 s'il y a autant de mort avec le passage à 80 :sifflene: il est inconcevable de laisser les automobilistes prendre tant de risques à cette vitesse   :cry:







Fanou

La réponse est a la fin je pense , c'est la faute au vilain motocycliste  :evil: 

alf

Citation de: Fanou le Sam 20/10/2018 à 08:15
La réponse est a la fin je pense , c'est la faute au vilain motocycliste  :evil:
Donc on va prendre cher ..... :arme:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Plus de voitures !!! Tout le monde à pied !! :arme: :hop: :mpff:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Tout ce qui est improductif ou contre productif doit être tenté ...!  :naaa1:

Je vote pour le 45km/h max ! :arme:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

On achètent un cheval et un char et on fera des courses de chars et ils ne nous feront plus chi... :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: jo03 le Sam 20/10/2018 à 10:49
On achètent un cheval et un char et on fera des courses de chars et ils ne nous feront plus chi... :lol:

Tu aimes les films de gladiateurs ? :ymca:
Seul le présent est éternel....

BigOne86

Normal, moi c'est de plus en plus dangereux, les gens a 80 regardent tous sauf la route ...
C'est bien pour ça que j'ai remis un pot non homologué ... à défaut de me voir ils m'entendent ...
Mais 70 c'est une bonne idée ça fera plus de fric, euh pardon plus de mort, ah non c'est pas ça moins de mort !
Les radars fixes par chez moi ont fait +150% il faut continuer sur la lancée  :bravox01:

jo03

Citation de: alf le Sam 20/10/2018 à 12:38
Tu aimes les films de gladiateurs ? :ymca:


Je pensais à Grogro  :ymca:   :lol:       des biens luisant
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

ils croient que l on est éternel , la première maladie au monde c est la mort et ce dès la naissance  et personne n en réchappe :arme: :arme: :arme:
Je suis pour que tous véhicules roulent moins vite qu un marcheur tant que la téléportation n existe pas  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries