Surprise !!!

Démarré par francky74, Dim 7/10/2018 à 18:04

francky74

Voila on est arrivé au bout du parchemin du mick brant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Bon part ou commencer  :chin: :chin: :chin:

La mairie :
Alors que l on attendait mon témoin , qui était a la bourre ( pourtant motard aussi  :sifflene: ) un gugusse d un petit coin du haut de la France  déguisé en cycliste C est amusé a me narguer en passant deux ou trois fois devant moi et ma chérie sans qu on le reconnaisse , alors que d autres zebikiens se planquaient je ne sais ou , mais devaient être mort de rire  :hop: :hop: :hop:
A ce moment je ne savais que j aurai une telle surprise . :arme:
Nous rentrons a la mairie , je regarde dehors et je vois une tête qui dépasse du mur , je dis a Isa , p"tin on dirait valy ,
Elle ne répond Mais non c est pas possible tu te fais des idées  :chin: que veux tu qu il fasse ici
Je regarde a nouveau  :shock: mais si c est Valy , et il est pas seul , je vois Marie , puis Mimi , Je viens a leurs rencontre , laissant ma famille et mes potes du coin
Puis le totos ,  :arf: :arf: :arf:
Que des dentifrices devant la mairie , Mais quelle bonheur de voir mes potes venir m encourager pour mon mariage  :+++:
Zouft déguisé en grimpeur du tour de France se présente a nous et la je réalise le fou rire que tous les zebikiens  vont se taper sur le site J espère que le totos a filmé tout ça sinon se sera punition a vie  :grogro002:
Mais la c était énormeuuuuux
Il nous a donc remit une boite avec plein de noms ( donc je sais qui est coupable ) et ma parler un parchemin que nous venons de finr de lire avec  Cruélla .
A la vu des dires de certains hurluberlus  :evil: , Nous transformerons votre offrande en voyage au 7eme ciel a 4000 mêtres d altitude  , le pied  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vous êtes tous des fous , je vous aime , dommage qu on ne puisse se marier qu une fois a la fois  , j aurai bien épousé quelques Zebikiens en plus . :hop:
Merci pour vos voeux de bonheurs , mais je ne suis pas le plus a plaindre de ce coté la ,
Je vous embrasse tous ainsi que ma chérie  :bisou: :clan: :boire:


Ps : fanou j arrive pas a poster les photos  :twisted:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :++: :++: :boire:

surtout n'oubliez pas d'ouvrir a un moment ...........  :lol: :lol: :lol:

Merci a nos représentant de zebike !!  :clan:

sio


L'Ours

 :wink: :bisou: :clan:


TAPEEEEEETTTTTTTEEEEE, je t'aime Trouduc !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Yo  :clan: bien rentré chez nous ( moi et Mimi)

Bon ça y est......le colis a bien été remis en main propre à notre Frangés d'amour  :love21:

Nous avons passé un très bon moment qui restera gravé dans nos cœurs "FRANCKY A DIT OUI !!!!!! "  :lol: et en plus j'ai le film  :sifflene: et pas mal de photos.....laissez moi le temps de faire le tri et le montage Hein les Biloutes  :naaa1:

En tous les cas, nous avons bien représenté l'ensemble de la famille Zebike  :clan:

Isa....je suis Ok pour les bisous (mode l'aubergiste) que Francky ne veut pas  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

ENORME !!!!!!

Zebike c'est plus fort que toi  :clan:
Hate de voir les vidéo et les photos  :arf: :up:





PS: Francky , si tu veux envoie moi les photos sur mon mail : les-stefs@wanadoo.fr 

GroGro

Mike Brandt Président !! :+++:

Vive Zebique !! :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Zouft vient de m'envoyer ça  :lol:

Hm

J'aurais du me déguiser comme pascal, tu ne m'aurai pas reconnu :naaa1:

On vous kiffe épicétou :bisou: :bisou: :bisou:

:clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


sio


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Bravos les copains !


Francky  :bisou:
Tous mes voeux à vous 2 :love:

jo03

Quelle belle leçon d'amitié VIVE ZEBIKE  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Peter Sagan est parfait. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.