Nouveautés 2019

Démarré par Fanou, Mer 3/10/2018 à 10:15

totos

Citation de: Fanou le Mer 14/11/2018 à 08:48
Elles sont là les amis : https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18191.msg365529#msg365529  :lol:

Cool...merci je ne les avais pas vu  :sifflene: pour te remercier à ta juste valeur, Voila pour toi  :grogro002: :sm: sans oublier  :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Et moi aussi je suis d accord avec toi mon totos  :grogro002: , on est tjr d accord c est dingue  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 14/11/2018 à 12:21
Et moi aussi je suis d accord avec toi mon totos  :grogro002: , on est tjr d accord c est dingue  :lol: :lol: :lol:

Ce doit être l'amour qui nous lie....ou lit ( :sex31::arf:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

il reste un peu de place ?... :grogro002: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Doucement je sort d'une gastro  :prout001:
:bisou:

francky74

 :lol: :lol: :lol:

Je suis marié maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 14/11/2018 à 19:07
:lol: :lol: :lol:

Je suis marié maintenant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ben oui....mais ca me dérange pas moi  :oops: à trois c'est sympa aussi tu sais  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 14/11/2018 à 20:27
Ben oui....mais ca me dérange pas moi  :oops: à trois c'est sympa aussi tu sais  :arf:

oui je suis d accord mais ta demander a mimi quand même  :wink: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


totos

Citation de: francky74 le Mer 14/11/2018 à 23:53
oui je suis d accord mais ta demander a mimi quand même  :wink: :bisou:

Tout à fait  :+++: elle n'est pas jalouse  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#55
Ce soir on fait dans le rétro coté nouveauté  :boire:

Très sympathique ces Norton Atlas 650 et Ranger 650  :++:


Bicylindre parallèle 84 ch à 11 000 tr/min
178 kg à sec
Deux modèles : Atlas Nomad et Ranger
Prix : 11 500 € et 13 800 €







Benelli nous sort une mignonne impériale 400






ROYAL ENFIELD l'Interceptor 650 GT :lovelove:
4 temps, arbre à cames en tête, refroidi par air-huile, Bicylindre parallèle de 648 cc
Puissance   47 ch à 7100 tr/min









totos

Merci Fanou  :bisou:

Par contre, on se passera de tout commentaire de l'ours grincheux pour le moment......il est dans une bulle de savon en ce moment  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

J'aime bien cette norton :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

C est des brels pour Abby  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !