Nouveautés 2019

Démarré par Fanou, Mer 3/10/2018 à 10:15

Fanou



On n' y est presque les amis , les nouveautés 2019 arrive au compte goutte , 1er petit résumé  :++:
Avec pour commencer  la résurrection de la Suzuki KATANA , sur base de GSX-S 1000  :wink:







HONDA déclinera sa 1000 CB1000R en CB650R , dont voici le proto de salon



Un sympathique Monkey 125cm3  :wink:






Tres Sympa cette nouvelle Indians , la FTR1200  :++:





Pour BMW  , cela seras surtout un nouveau Flat de 1250 cm3


une cylindrée portée à 1254 cm3 (+ 84 cm3), une distribution variable avec pour résultat une puissance qui monte à 136 ch. (+ 11 ch.) et un couple à 14,3 daN.m (+ 1,8 daN.m).



Pour Moto Guzzi , un trail la V85



Son moteur issu de celui des V9, un 853 cm3 qui sera beaucoup plus puissant, puisque l'on parle de 80 chevaux (les V9 en font 55 ),



Kawa nous sort une tres belle version café racer de sa Z900rs  :++:









Affaire a suivre  :boire:

GroGro

La Katana : A gerber.
L'gode jouissif : J'adore....:love: :arf:
Le CB Honda : Très réussi.
La Kawa : Pas encore assez "Seventies" à mon goût. Mais ça va va dans le bon sens.
Le Monkey : Super.
La Guzzi : Je m'interroge sur l'intérêt de cette cylindrée... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mer  3/10/2018 à 10:47
La Katana : A gerber.
L'gode jouissif : J'adore....:love: :arf:
Le CB Honda : Très réussi.
La Kawa : Pas encore assez "Seventies" à mon goût. Mais ça va va dans le bon sens.
Le Monkey : Super.
La Guzzi : Je m'interroge sur l'intérêt de cette cylindrée... :chin:

:shock: Pas un mot sur le Flat bavarois !!!  :shock:

Fanou

Petite info importante , Peugeot reviendrait a la moto avec des 125 et 300 cm3 :++:



GroGro

A mon avis les ingénieurs de chez Peugeot ont fait de très grosses javas pour produire ça... :sifflene: :lol:

Je ne parle pas de BM car tu nous donne une info qu'on a déjà depuis plusieurs mois. Ce moulbif va tout déchirer !! :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Fanou le Mer  3/10/2018 à 12:10
:shock: Pas un mot sur le Flat bavarois !!!  :shock:

Parce qu'il sait qu'il ne pourra jamais maîtriser les chevaux que ce nouveau 1250 déploieront  :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Chez Peugeot il faudrai qu'ils arrêtent de fumer et qu'ils continuent à fabriquer des autos elles vont pas mal  :sifflene: :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Même pas une demi molle pour le moment

Merci Fanou de nous partager les errements des designers du monde entier  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Valy  , tu exagéres un peu , je trouve que c'est moins pire qu'il y a quelques année :lol:

Je remet des photos du proto qui préfigure la  CB650R , la version définitive , dans un moi a Milan  :wink:




sio

#9
Citation de: Hm le Mer  3/10/2018 à 20:48
Même pas une demi molle pour le moment

Merci Fanou de nous partager les errements des designers du monde entier  :wink:

:bravox01: je suis d'accord.   :chin: je suis trop vieux surement mais ces motos taillées à la serpe je n'y arrive pas, j'ai honte mais la kawa pourquoi pas (dans une autre couleur)

le monkey par contre pour le fun  :wink:

alf

Seul le présent est éternel....

jo03

je vais essayer de maitriser le 1200 après on verra (dans 5ans)  :sifflene: :vieuxbodeur:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Moi j'adore l'gode jouissif. Très bestiale. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu  4/10/2018 à 10:52
Moi j'adore l'gode jouissif. Très bestiale. :arf:
Je t'aurais plus vu sur le monkey  :lol:

philgood

oui , mais là , on voit plus le monkey !! :lol: :lol: :lol: