Sans Plomb 98

Démarré par Bigou, Mar 2/10/2018 à 18:58

Bigou

Vu ce matin sur le Figaro.fr une nouvelle dénomination commune pour les carburants va être mise en place partout en Europe :

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/01/20010-20181001ARTFIG00150-comment-lire-les-nouveaux-noms-du-carburants-dans-les-stations-services.php

et quelle surprise en regardant le tableau de correspondance des nouveaux noms de voir que le SP95 et SP98 se retrouvent ensemble sous le nom de E5 ... :shock:

2 conséquences à mon avis : le SP98 va disparaitre car plus cher à produire et le prix du E5 va se mettre au niveau de celui du SP98  :roll: :chin:

Qui parie avec moi ...! :--:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Je suis malheureusement de ton avis.... :--: :ymca: :arme: :arme: :arme:
Seul le présent est éternel....

jo03

Si c'est ainsi Franck ne pourra plus suivre le TGV  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Moi je parle avec toi Bigou  :arf: mais là je peux rien dire, je suis aphone   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

j'avais pourtant mis les points sur les i mon Totos ... réajustes ton monocle  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Les moteurs thp de chez psa vont aimer le e5 :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

J'aime la dénomination H2  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Whouai , ils nous cassent les couilles avec leur truc de technocrates  :arme:

totos

Voilà.....j'ai remis mes lunettes  :naaa1:

Et arrêtez de flipper dès qu'il y a du changement, sinon quand pourrons nous mettre fin à C'ÉTAIT MIEUX AVANT  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Vu l'orthographe de ton article, j'ai un doute sur sa crédibilité  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

On va se faire fuck....encore bien profondément !!! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Moi je veux du super comme avant  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer  3/10/2018 à 09:00
Moi je veux du super comme avant  :hop: :hop: :hop:

La prochaine que tu achèteras, elle sera au gasoil.....histoire de correspondre à ton rythme de croisière......tutututututututututututututu  :+++:

:bisou:

Fanou

Avec la couleur c'est mieux , voici les nouvelles appellation

totos

Oui les couleurs sont belles......il manque juste les fleurs et surtout le pot  :sifflene: