Sans Plomb 98

Démarré par Bigou, Mar 2/10/2018 à 18:58

Bigou

Vu ce matin sur le Figaro.fr une nouvelle dénomination commune pour les carburants va être mise en place partout en Europe :

http://www.lefigaro.fr/conso/2018/10/01/20010-20181001ARTFIG00150-comment-lire-les-nouveaux-noms-du-carburants-dans-les-stations-services.php

et quelle surprise en regardant le tableau de correspondance des nouveaux noms de voir que le SP95 et SP98 se retrouvent ensemble sous le nom de E5 ... :shock:

2 conséquences à mon avis : le SP98 va disparaitre car plus cher à produire et le prix du E5 va se mettre au niveau de celui du SP98  :roll: :chin:

Qui parie avec moi ...! :--:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Je suis malheureusement de ton avis.... :--: :ymca: :arme: :arme: :arme:
Seul le présent est éternel....

jo03

Si c'est ainsi Franck ne pourra plus suivre le TGV  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Moi je parle avec toi Bigou  :arf: mais là je peux rien dire, je suis aphone   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

j'avais pourtant mis les points sur les i mon Totos ... réajustes ton monocle  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Les moteurs thp de chez psa vont aimer le e5 :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

J'aime la dénomination H2  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Whouai , ils nous cassent les couilles avec leur truc de technocrates  :arme:


totos

Voilà.....j'ai remis mes lunettes  :naaa1:

Et arrêtez de flipper dès qu'il y a du changement, sinon quand pourrons nous mettre fin à C'ÉTAIT MIEUX AVANT  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Vu l'orthographe de ton article, j'ai un doute sur sa crédibilité  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

On va se faire fuck....encore bien profondément !!! :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Moi je veux du super comme avant  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer  3/10/2018 à 09:00
Moi je veux du super comme avant  :hop: :hop: :hop:

La prochaine que tu achèteras, elle sera au gasoil.....histoire de correspondre à ton rythme de croisière......tutututututututututututututu  :+++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Avec la couleur c'est mieux , voici les nouvelles appellation


totos

Oui les couleurs sont belles......il manque juste les fleurs et surtout le pot  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice