Humour Bavarois

Démarré par combava17, Ven 28/09/2018 à 11:43

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

On notera qu'il n'a jamais doublé de Big one@    :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

Moi les BM au tableau de chasse, je ne les compte plus!  :arme: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: bigleu le Ven 28/09/2018 à 19:52
Moi les BM au tableau de chasse, je ne les compte plus!  :arme: :lol: :lol:

:sifflene:  :branlette001: :brave: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est vrai mon Huy que je te trouve plus "lent" avec le monstre qu'avec le Punisher. Avec le Punisher le Fiellasse ne t'aurait jamais passé. Quant à Totos il aurait été relégué loin....Loin....Loin.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Il fût une époque ou l on frottait les cales pieds , les cadres , les pédales de frein etc ...
Aujourd hui , nous n avons plus que des vieux qui se traînent la teube .
Mon réservoir ne serait pas assez grand pour mettre tout ce que j ai  :hop: en 30 ans  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

T'as raison Francky, à l'époque personne ne serait venu avec trois valises sur sa moto, mais plutôt avec un caleçon et une brosse à dents dans ses poches!  :naaa1: :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: francky74 le Sam 29/09/2018 à 11:22
Il fût une époque ou l on frottait les cales pieds , les cadres , les pédales de frein etc ...
Aujourd hui , nous n avons plus que des vieux qui se traînent la teube .
Mon réservoir ne serait pas assez grand pour mettre tout ce que j ai  :hop: en 30 ans  :arme: :arme: :arme:

Et personne ne serait venu avec un pneu lisse a l'avant pur trouver une excuse supplémentaire   :sifflene:

Citation de: bigleu le Sam 29/09/2018 à 11:40
T'as raison Francky, à l'époque personne ne serait venu avec trois valises sur sa moto, mais plutôt avec un caleçon et une brosse à dents dans ses poches!  :naaa1: :lol: :lol:

Heu......tu vises personnes là  :chin:  tu veux que je te redonne la définition de TDMB  :naaa1:

A par deux personnes......que je ne nommerai pas ici  :wiggle: ......vous n'êtes que des tarlouzes  :arme: :hop:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Même avec un pneu mort j étais dans votre cul  :hop:
fallait que je vous laisse une chance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 29/09/2018 à 13:26
Même avec un pneu mort j étais dans votre cul  :hop:
fallait que je vous laisse une chance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon.....il est temps que tu te maries toi.....tu deviens un vieux con.....au moins après ton mariage tu pourras croire que tu es un jeune (marié) con  :lol:

Traine bite  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

C'est pas beau de vieillir ......... maintenant il est content quand il reste derriére !!  :lol: :lol: :lol:

francky74

Jouer des coudes faire des freinages de trappeurs , accélérer comme un porc , pour risquer sa peau  :mpff:
Alors qu en restant tranquille juste derrière tu vas aussi vite , tu n uses pas la brel , et tu te fais pas de frayeurs  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
oui je suis un jeune con c est tjr mieux qu un vieux con  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:bisou: :boire:

Surtout avec une brel qui a 13 ans d age  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


BigOne86

Citation de: francky74 le Sam 29/09/2018 à 18:26
Surtout avec une brel qui a 13 ans d age  :arf: :arf: :arf:
13 ans ! Mais ! Elle est neuve !!!
Au passage je suis bien d'accord avec toi ... moi, je profite je j'assume : j'me traîne  :wink: