J’ai pas honte ????

Démarré par wagabouz, Ven 28/09/2018 à 08:54

wagabouz

 :oops:
J'ai testé et j'ai adoré ????
La R1200R toutes option à 15000 ... 2800 km.
Elle est coupleuse, elle freine top, un vélo (pas a l'arret Mais ça, on a l'habitude ????)
J'ai refusé la reprise de ma grosse quand même ,  « a 80000 elle vient de finir son rodage monsieur Bmw, je la garde ???? ».
Bref, j'adore ???? en plus elle est belle et bien grosse comme je les aime ????
J'en ai grave oublié la nouvelle Honda Cb...????

totos

Ahhhhh enfin !!!!! Un homme qui sait reconnaître les bonnes choses de la vie et qui plus est, dire tout haut ce que bien des TDC ici pense tout bas, Hein Bigmachintrucbidule :naaa1: ,

Merci à toi d'avoir osé essayé cette merveille de la route.... :bravox01: essayer....c'est adopter (un jour ou l'autre...mais proche mon ami  :lol: )

Lors d'une BOD, j'ai fait essayer la mienne et depuis plusieurs âme sensible de la route ont craqué  :+++:

Santé  :beer: :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Laisse tomber, ça avance pas !  :hop: :lol: :
Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz


totos

Citation de: bigleu le Ven 28/09/2018 à 09:27
Laisse tomber, ça avance pas !  :hop: :lol: :

Je sais pas en fait.....j'ai pas vu la vidéo qui démontre le contraire  :naaa1:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Je sors le fouet ... :sm: :sm:
Tout est dit dans le compte rendu, c'est un vélo, plus aucune crainte de :
Put... ça freine pas j'vais m'mis mettre
Oh qu'elle est lourde à ramener

Une moto facile, une moto avec laquelle du coup on roule encore plus vite, un vélo pour le quotidien pas une moto passion
Mais je note : je garde la big  :++:

raf50000

 Qu'est-ce qu'elle est moche quand même... :roll:

en rouge et blanc peut-être ?  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

Citation de: raf50000 le Ven 28/09/2018 à 16:34
Qu'est-ce qu'elle est moche quand même... :roll:

en rouge et blanc peut-être ?  :lol:

Ne dis pas ça à Jo !  :sifflene:
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

C'est pas la couleur qui compte  :sifflene: :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

C'est une grosse mob qui te colle la banana chaque fois que tu tournes la poignée de droite. Même en 6 ça repart comme en 14.

J'ose même pas imaginer avec le 1250 ce que ça donnera.

Bon.

Maintenant ceux qui roulent en Big sont des gens bien aussi.

Y'en a de moins en moins ici... :sifflene: Mais ce sont des gens bien... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Sam 29/09/2018 à 11:10
C'est une grosse mob qui te colle la banana chaque fois que tu tournes la poignée de droite. Même en 6 ça repart comme en 14.

J'ose même pas imaginer avec le 1250 ce que ça donnera. De la Bombe tout simplement  :arf:

Bon.

Maintenant ceux qui roulent en Big sont des gens bien aussi. Ah bon  :shock:

Y'en a de moins en moins ici... C'est mieux.....car ça, c'était avant, et avant c'était bien.....sans ça  :lol: :sifflene: Mais ce sont des gens bien... :ymca: Bon Ok.....si tu le dis deux fois, c'est que ça doit être vrai....chef  :ymca:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Pas assez de capacité d'emport sinon c'est sur que ce doit être une bonne bécane ...  :wink:

Après faut accepter de mettre des tops case pour ne plus ressembler à rien, pour la défigurer en quelque sorte ... :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

bigleu

Comme celle là ?  :lol: :lol: (tiens à qui elle est ?  :sifflene:)
Un rouleau ne fait pas le printemps