Babeth du 06

Démarré par Babou06790, Sam 15/09/2018 à 23:31

Babou06790

Histoire de ne pas avoir de problèmes avec la haute administration  :ymca:, je me présente, ou plutôt me représente après de longues années de discrétion...
Impossible d'oublier les moments partagés  :clan: :boire:. Donc Babeth de Nice, sur un moto depuis l"âge de 17 ans, mais oui je dois l'avouer presque toujours en tant que SDS, même si un de mes rêves et de passer mon permis moto, a moins qu'il y ai un âge limite  :lol:. J'ai attaqué le code et je décolle lentement des 12 fautes  :lol: :chin:
Concernant un autre de mes rêves, que je prévois de mettre en oeuvre pour 2019...afin de vous retrouver lors de la prochaine BOD, je suis en pleine séléction parmis les copains motards du futur Bizut.
Il doit avoir certaines valeurs qui nous regroupent... Au fait j'oubliais quelque chose d'important ! Payer ma tournée  :beer: :boire: à votre santé  :)
La bise du SUD  :D :sifflene:

L'Ours

 :boire: :bisou: Salut la belle du Sud.
Espère que tu vas bien et rebienvenue parmi nous.

Bien gourmand le bizut stp, Grogro et l'ours deviennent exigeants, sinon ils boudent  :+++:

:bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

bigleu

Welcome home!  :bisou: Je me demandais qui pouvait bien se cacher sous ce nom?  :chin: Ah oui, de Babou à Babeth, il n'y avait qu'un pas à faire!! En plus le 06 donnait un petit indice , mais qu'est-ce que le 790 présage-t-il?   :up1: Trop content que tu puisses vivre ta passion, surtout avec les routes qu'il y a dans le sud!  :up: :soleil:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

BigOne86


Hm

Sois la re-Ouelcome ici, bien que certains grincheux te diront que c'etait mieux avant... :sifflene:

content de te revoir avec nous, Bises :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


totos

Citation de: Hm le Dim 16/09/2018 à 09:31
Sois la re-Ouelcome ici, bien que certains grincheux te diront que c'etait mieux avant... :sifflene:


Mince.....tu me l'as enlevé de la bouche  :lol: du coup.....un petit coup pour le fun  :arf:

Re bon retour chez toi Babeth et surtout merci pour la  :boire: car depuis quelques temps elles se font rare ici.....d'où le fait que c'était mieux avant quoi  :sifflene:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Dim 16/09/2018 à 12:22
Mince.....tu me l'as enlevé de la bouche  :lol: du coup.....un petit coup pour le fun  :arf:

Re bon retour chez toi Babeth et surtout merci pour la  :boire: car depuis quelques temps elles se font rare ici.....d'où le fait que c'était mieux avant quoi  :sifflene:

:bisou:

Message personnel: trouduk 1er est vivant :mpff:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim 16/09/2018 à 14:31
Message personnel: trouduk 1er est vivant :mpff:

:shock: dit moi pas que c'est pas vrai  :shock:

Et tu l'as vu où juste entendu  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Salut Babeth. :boire:

Scuzi mais je te remets pas... :sifflene:

Thisabou ?  :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio


alf

Bienvenue chez toi... :boire: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Babou06790

Si je résume, les anciens ronchonnement, car les fondamentaux foutent le camp  :boire: :hips02: et les p'tits jeunes ronchonnent aussi a cause des anciens  :vieuxbodeur: ...
Rien ne change  :humour:
Pour répondre à l'énigme du "790", c'est 06790 le code postal de ma commune.
J'ai a l'ésprit un éventuel candidat Bizut bien gourmand seul problème pour moi, il roule en BM... :arf3:...  :mdr001: