Pour la futur BOD en Vendée

Démarré par totos, Mer 12/09/2018 à 12:48

totos

Ça pourra aider l'ours à rester sous abris pour la reco  :+++:


https://www.fessedebouc.com/tuningblog.eu/videos/326331641444555/


Mouahahahahahahah  :naaa1:

Bon j'aurai pu aussi mettre pour la Bretagne, mais d'ici la prochaine sur cette région je serai déjà mort depuis longtemps  :sifflene:

Re Mouahahahahahahah  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 12/09/2018 à 12:48

Bon j'aurai pu aussi mettre pour la Bretagne, mais d'ici la prochaine sur cette région je serai déjà mort depuis longtemps  :sifflene:

Re Mouahahahahahahah  :lol:

Tu aurais pu aussi rajouter pour le Ch'Nord  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Mer 12/09/2018 à 15:54
Tu aurais pu aussi rajouter pour le Ch'Nord  :lol:

:wiggle: car chez nous c'est bien connu , contrairement à la pluie qui ne tombe que sur les cons dans certaines parties de la France, chez nous le soleil qui est dans notre cœur fait automatiquement évaporer la pluie  :+++:

Du coup, tournée générale pour les mauvaises langues  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


raf50000

C'est un mix du Side-Car de Goalkeeper et de.... de quoi en fait ? :shock:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

l'étape d'après, c'est la voiture sans permis

Fanou

Il se dit que c'est le designer de la Tractopelle@ 1200 qu'il l'a dessiné  :lol:

BigOne86

C'est vrai qu'il y a des traits de « panzer » :++:

L'Ours

Totos, il s'appelle, c'est ça ?

C'est fou ce que la méchanceté et la jalousie font dire, le fait d'être petit, sans doute, .... un peu comme Jo Dalton en fait  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice