L'accessoire qu'il vous faut !

Démarré par philgood, Mer 12/09/2018 à 07:30

philgood

Chers chevaliers de l'hélice , c'est bientôt Noël , pensez a mettre ça sur votre liste !

GroGro

Magnifaïïïque !!!

Tiens je te :grogro002: pour la peine...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Ce qui prouve une fois de plus que cette marque est le summum du kitch et du mauvais goût.

Produits à parvenus, sans aucun doute  :sifflene:
Pour le peine, j'en met un coup à tous les possesseurs  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Perso ,(je ne voudrai d'ailleurs pas polémiquer sur ce sujet, mais quand même  :evil: ), je pense que ce n'est pas un réservoir de Bm  :wiggle: mais plutot un vulgaire réservoirs de Honda où l'on a collé ce magnifaiiique écusson de la grande marque BMW  :+++: ........du coup, une nouvelle tournée générale bande de petits cons (pas par la taille puisque Pascool n'est pas concerné, mais par le niveau QI  :naaa1: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

Ils sont peut être en train de se reconvertir dans des sujets qu'ils peuvent enfin maitriser :sifflene:

Hm

Citation de: BigOne86 le Mer 12/09/2018 à 19:50
Ils sont peut être en train de se reconvertir dans des sujets qu'ils peuvent enfin maitriser :sifflene:

J'l'aime bien ce gars là! :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Pour se faire griller les miches alors qu'on a déja les tétons à l'air  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

bw m atin bonheur

rien que de la tarte ine en somme

:sifflene:

BigOne86

S'il pratique les même tarif que pour leur moteur de tracteur tondeuse équipé de 2 roues, il va falloir savourer les tartines !

Fanou

Citation de: BigOne86 le Jeu 13/09/2018 à 07:08
S'il pratique les même tarif que pour leur moteur de tracteur tondeuse équipé de 2 roues, il va falloir savourer les tartines !

Comme Hm  :+++: tu me plait bien toi  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

BigOne86