Un an déjà !

Démarré par Csvivi64, Sam 8/09/2018 à 22:06

Csvivi64

Et oui les Amis, demain pour être précis, cela fera 1 an que La Douze est mienne !

Et si c'était à re-faire, ce serait la VFR !!!

Très Heureux avec cette moto avec laquelle je prends toujours autant de plaisir.

Aujourd'hui, pour fêter ça nous sommes allé nous faire 280 bornes de virages avec un réel plaisir.

Comme elle est encore bridée il manque un peu d'allonge, mais en janvier, elle aura tous ses poneys  :++:

En un an nous avons partagé 4457 kms.

Je sais qu'à elle aussi il lui tarde de vous revoir et en attendant, nous vous  :hop: :hop: :hop:

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

alf

Content pour toi...c'est une belle moto.. :++: :bisou:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: Csvivi64 le Sam  8/09/2018 à 22:06
Et oui les Amis, demain pour être précis, cela fera 1 an que La Douze est mienne !

Et si c'était à re-faire, ce serait la VFR !!!

Très Heureux avec cette moto avec laquelle je prends toujours autant de plaisir.

Aujourd'hui, pour fêter ça nous sommes allé nous faire 280 bornes de virages avec un réel plaisir.

Comme elle est encore bridée il manque un peu d'allonge, mais en janvier, elle aura tous ses poneys  :++:

En un an nous avons partagé 4457 kms.

Je sais qu'à elle aussi il lui tarde de vous revoir et en attendant, nous vous  :hop: :hop: :hop:

:lol:

4457 Km en un an  :shock: moi je dis  :bravox01: c'est vrai que de réaliser autant de Km avec ce genre d'engin, ça ne peut être qu'un exploit  :lol:

Achète toi une Bm, moi j'ai fait 5280 Km en moins de 3 semaines  :+++:
Enfin, je dis ça je dis rien bien sûr  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Sam  8/09/2018 à 23:32
4457 Km en un an  :shock: moi je dis  :bravox01: c'est vrai que de réaliser autant de Km avec ce genre d'engin, ça ne peut être qu'un exploit  :lol:

Achète toi une Bm, moi j'ai fait 5280 Km en moins de 3 semaines  :+++:
Enfin, je dis ça je dis rien bien sûr  :sifflene:

Et t'a passé ton temps à t'en plaindre, j'ai mal ici, j'ai mal la...

Un tamalou mon Totos :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Elle est très belle Claude. :++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Claude , a ton bonheur !!!!  :hips02:
:bisou:

totos

Quelle bande de faux culs ceux là  :--: ne les écoute pas Claude....ils te brossent pour que tu la gardes et que eux ne soient pas les dernier lors des BOD  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

#7
 :+++: Moi, je  la trouve tres belle, et je te l'ai dit  :sifflene:

Mais du moment que mon Glaude est heureux, je suis heureux  :bisou: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Heureux le Claude tu le vaux bien  :hop: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

 :chef:

Allez, puisque finalement vous êtes gentils, RDV au tour du zinc, c'est ma tournée !

:beer:   :hips02:   :hips04:   :boire:



:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Rudd


philgood

Mon Claudius ! continue a te faire plaisir !
:bisou: :boire: