Humour?

Démarré par Hm, Lun 3/09/2018 à 20:19

Hm

Ci dessous, la fin de l'echange du week-end avec l'un d'entre vous, je ne donne pas de nom pour le préserver  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

c'est beau l'amour  :bisou:

petits cons va !!!!!

:sifflene: :sifflene:

totos

Cool mon Val....je vois que tu as gardé le sens de l'humour après notre derniere discussion  :+++:

C'est vrai que n'être que le deuxième pour un gars qui roule en playmobil c'est déjà un exploit  :lol:

Pour ma part, Premier un jour......Premier toujours  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Lun  3/09/2018 à 21:36
Cool mon Val....je vois que tu as gardé le sens de l'humour après notre derniere discussion  :+++:

C'est vrai que n'être que le deuxième pour un gars qui roule en playmobil c'est déjà un exploit  :lol:

Pour ma part, Premier un jour......Premier toujours  :arf:

????????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: Mais qu'ils sont cons!

On peut éventuellement les inviter à un dîner.  :brave: On verra qui arrive le premier!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Citation de: combava17 le Ven 28/09/2018 à 11:51
:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: Mais qu'ils sont cons!

On peut éventuellement les inviter à un dîner.  :brave: On verra qui arrive le premier!

Perso, si il y a des patates, j'en suis :arf: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!