Des poils, des poils, des poils !!!

Démarré par GroGro, Mar 14/08/2018 à 18:33

GroGro

Mes chers amis, comme je crois vous l'avoir dit, le bar vit ses derniers jours sous ses anciens atours.

Son âme, ses joies, ses peines et ses cris ont été transportés en une autre taverne, propice tout autant à vos calembredaines.

Alors je vous le dis encor; En cet endroit vous pouvez, aux excès de luxure, bien vous abandonner.

Et au poils de tout genre démontrer votre amour, enrubannés de pets au fumet délicieux.

Et puisque de ce lieu vous m'avez fait tenancier, alors c'est donc à moi de vous montrer l'entrée...

La voici mes chéris, cette grotte si belle et si féconde, dont nous sortîmes un jour, tout roses et tous fripés.

https://goo.gl/images/TP7hsq

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

La vache  :shock: même un chaton n'y retrouverai pas sa mère dans cette forêt  :roll:

Mais merci pour l'intention.....aussi bien, une chose est sur....c'est que en septembre j'en verrai plein des poils de Luc  :+++: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Houston on a un problème! Je répète... :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Ça me rappelle le dernier retour de plage dimanche soir ... je me suis fait doublé par une nenette en vibromasseur ( première faute de goût  :roll: ) elle roulais à 140-150 tranquille, avec les moustiques qui lui fouettaient les dents ...!  :+++:

Comme je suis galant je me suis contenté de lui sucer la roue sur les 40 derniers km qui me ramenaient « at home » mais moi tranquillou derrière ma bulle magistrale ... assourdissante mais sympa ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

jo03

Quel gentleman  :++: tu es resté sur la réserve  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Jeu 16/08/2018 à 20:25
Quel gentleman  :++: tu es resté sur la réserve  :arf:

Et sur la béquille? :chin:  :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Faut que je te présente une copine en GSXR , La bougresse , a notre première sortir , elle a essayé de me  :hop:
Heureusement que je connaissais la route  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sio

Citation de: francky74 le Jeu 16/08/2018 à 22:42
Faut que je te présente une copine en GSXR , La bougresse , a notre première sortir , elle a essayé de me  :hop:

donc si tu n'avais pas connu la route, elle t'aurai  :hop: :hop:

:oopss; :voui: :hello2:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Faut dire que  :hop: Francky , c'est plus un exploit  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Citation de: francky74 le Jeu 16/08/2018 à 22:42

Ce dimanche je roule tout autour de chez toi, présente moi ta copine en GSXR!!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ca va flasher dans tous les sens !! :lol: