bande de peur

Démarré par sio, Mar 31/07/2018 à 16:13

sio

lol j'adore cette photo qui m'a été envoyé par un autrichien, regardez-bien le logo en filigrane en haut à droite


BigOne86

Bah déjà avec cette marque il ne faut pas avoir peur de perdre des pièces en roulant  :lol:

GroGro

C'est pas une photo de Franky ça ?... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Hm

Un moyen comme un autre pour un ducatiste convaincu d'expliquer à ses potes qu'il roule et ne tombe jamais en panne :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Le Jack

Moi j'aime bien celle là chez Ducat' .. j'en ai vu une passer comme un avion  

La Panigale :-)

Ps : impossible d'attacher une photo sur le forum depuis un smart phone .. :--:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

De toute façon on ne pourra bientôt plus rien attacher du tout. On est attaqués par des robots tous les jours et le provider Suisse ne va pas tarder à couper la lumière... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

#7
J'essaie de trouver une solution avec un informaticien à mon retour de vacances, mais si cela ne fonctionne pas, on va devoir migrer nous mêmes à la version 2.115 de SMF... J'espère que nous reverrons le jour après cette opération ! Le forum risque de réapparaître sous un format par défaut et il faudra le personnaliser à nouveau. Un moindre mal car toutes les sécurités et les fonctionnalités seront rétablies!  :wink:  Marcel sors tes outils !!  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Là tous les jours avec Phil on détruit au bas mot une centaine de messages de robots...

A mon avis si la migration n'est pas faite quicly on va vraiment fermer... :(
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zébulon


jo03

Sacré travail merci les gars  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: sio le Mar 31/07/2018 à 16:13lol j'adore cette photo qui m'a été envoyé par un autrichien, regardez-bien le logo en filigrane en haut à droite



Bande de mauvaise langue  :lol: