Ze Cow cheez Day

Démarré par philgood, Mar 10/07/2018 à 07:44

philgood

:bisou: Bon Anniversaire L'indien !

Bonne journée , je pense que ton stock de Z.O.B va en prendre un coup !

GroGro

Joyeux anniversaire à toi l'homme des hautes plaines, à l'allure fière et au regard acéré !! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles:Joyeux anniv' mon Indien :etoiles: :etoiles: :etoiles:

:++: :bisou: :boire:

raf50000

Citation de: Fanou le Mar 10/07/2018 à 09:00:etoiles: :etoiles: :etoiles:Joyeux anniv' mon Indien :etoiles: :etoiles: :etoiles:

:++: :bisou: :boire:

Elle en a pris un coup... l'allure fière  :lol:
Mais il a toujours cette lueur dans le regard  :wink:

(Je kiffe tes moustaches)

Bon Anniversaire mon grand
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

C'est clairement pas la photo sur laquelle il a l'air le plus intelligent... :chin: :sifflene:

Là il ressemble plutôt à un bûcheron Auvergnat en fin de semaine... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

HuG le plumé !!!

Bon anniv'  :boire: :beer:

:bisou:

L'Ours

:bisou: Comme déjà dit de bon matin, je te  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: frénétiquement !!

Tu es beau, tu es fier, et, ...... de plus en plus vieux  :sifflene:

:boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Un bien bel anniversaire  :clan: :bisou: :beer: :boire:
Seul le présent est éternel....

sio

:bisou:

joyeux anniversaire espèce de motard à plume !

:bisou: :wink: :bisou:

Hm

T'es qu'une fiotte, et je te kiffe pour ca :+++: :bisou: :bisou: :love:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Zébulon

francky74

Bon anniversaire géronimo  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bon Anniversaire Cow cheez ah! les belles moustaches un gars que j'aime bien  :lol: :bravox01: (GroGro tu as quelque chose contre les Auvergnats)  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Grosses bises le plumeau Beau
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

quelques jours sans me brancher, alors même si je te l'ai déjà dit, grosses bises l'Ami !

:boire:  et   :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !