Un nouveau dans le 86

Démarré par BigOne86, Lun 18/06/2018 à 13:13

BigOne86

Citation de: sio le Mer 10/10/2018 à 21:48
on échange si tu veux !
:chin:
Tu veux ma selle perso en échange de la tienne d'origine ?
La mienne n'est pas nickel le liseré rouge est usé on le voit sur les photos ...
Je fait une vidéo demain que je met sur le drive Google et t'envoi le lien


sio

la mienne a 2 endroits usés coté droit, coin inférieur AVD et juste au dessus suspension ARRD , invisibles ou quasi lorsqu'elle est en place, les photos arrivent (lumière du garage) demain je les fais à la lumière du jour. Sur le post de dimanche tu l'as voit en place https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=18194.0

pour le liseré usé, pas grave pour moi

sio

Citation de: BigOne86 le Mer 10/10/2018 à 22:03
Jauce

j'ai fait et j'en suis content (les pin's du CLUB BIG-.1 du japon  :sifflene: :sifflene: :sifflene:)

Il ne faut hésiter à faire les conversions régulièrement, le prix évolue avec le change.
tu dois juste provisionner ton compte pour faire l'enchère et prévoir les frais de port

totos

Oups....désolé, je ne fais que passer.....je pensai qu'on parlait de Bm  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

BigOne86

Citation de: totos le Jeu 11/10/2018 à 00:25
Oups....désolé, je ne fais que passer.....je pensai qu'on parlait de Bm  :sifflene:
:sm: :sm:

Fanou

Citation de: totos le Jeu 11/10/2018 à 00:25
Oups....désolé, je ne fais que passer.....je pensai qu'on parlait de Bm  :sifflene:

Désolé mon Totos, mais on parle pas de Bite Molle dans ce post  :lol:

BigOne86

Bonjour
Vu la météo d'hier, après un peu de jardinage je me sentais obligé de sortir de la grosse qui hurlait vient me dégourdir les bielles ...
Par rapport à mes expériences suzkiki, le Big one@  est royale, 2 mois qu'elle a pas tourné, starter à fond, 2 ou 3 tours de démarreur et elle ronronne  :P
Pour finir ma quête de l'origine je cherche un klaxon d'origin, même piqué par la rouille pour remplacer la breloque qui brille ... si quelqu'un a ça qui traîne dans le fond du garage ou à la cave  :smile2:
Vu que maintenant j'ai trois selles, celle de la photo, une d'origine et celle de mes premières photos je vais mettre la première sur le bon coin, je vous métrais des photos dans la bonne rubrique quelques jours avant si ça peut interrre quelqu'un d'ici  :boire:

Fanou


sio

tiens il y en a un ici

https://www.ebay.fr/itm/Honda-CB-1000-BIG-ONE-Klaxon/331297059307?hash=item4d22d7f1eb:g:TlYAAOxy~dNQ~a7-:rk:1:pf:0

tu as surement la référence de cette pièce, au cas où : 38120-mz1-008

bonne recherche

:++: