N'oublions pas ...

Démarré par stingvert, Mer 6/06/2018 à 09:08

stingvert

... qu'il y a 74 ans, avec une météo semblable à celle d'aujourd'hui, des milliers d'hommes et de femmes, civiles et militaires, Américains, Anglais, Canadiens, Français .... sortaient de l'ombre et de la brume pour nous permettre de vivre libre ....
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

L'Ours

 :++: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Respects et remerciements à eux

 :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd

J'ai pu saluer nos sauveurs ce weekend... à Utah Beach, Sainte Mère Eglise, Sainte Marie du Mont, Carentan...

https://photos.app.goo.gl/5OmR6ARkMa99UZyX2

 :bravox01: :bravox01: :bravox01:



francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Il fallait en avoir pour faire ce qu'ils ont fait  :love21:

Tant de morts pour la connerie et la haine de certains individus  :evil:

Merci à eux, leurs descendants doivent être fiers  :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Respect on est libre grâce à eux il faudrait que certains de nos compatriotes s'en inspirent  :bravox01:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

#7
[yt=425,350][/yt]

[yt=425,350][/yt]
Moi ça me fait tout le temps chialer... :++: :bisou:

Merci mon Vincent. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou


Hm

Du courage et de l'honneur :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio


Evil

Merci Vincent pour cette pensée. On ne peut pas oublier ce qu'ils ont fait pour que nous soyons libres.  :bravox01: :bravox01: :inclin01: :inclin01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

raf50000

Citation de: rudd59 le Mer  6/06/2018 à 11:50[...] Sainte Mère Eglise, Sainte Marie du Mont, Carentan...

[...)

Ça fait longtemps alors  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Zébulon