La consommmmation...

Démarré par phil58, Lun 4/06/2018 à 10:26

Fanou


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Je vais finir par changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2018 à 18:38Je vais finir par changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Très bien, tu veux un gros truc qui arrache? Viens chez Suzuki et je te débriderai gratis!  :hop: :ymca: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2018 à 18:38Je vais finir par changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Et voilà , il sait qu'il n'est plus a la hauteur alors , c'est la course a la puissance !
C'est pas beau de vieillir !  :naaa1: :naaa1: :bisou: :boire:

francky74

Tu parles pour tous ceux qui ont changé avant la  :chin: :chin: :chin:
Tu veux dire qu ils ne sont plus a la hauteur  :?: :?: :?:
C est bien de le reconnaître  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J ai pas encore changer :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

moi , je m'en fout , plus ça va moins c'est puissant .......... vu comment ça roule  !!  :lol: :lol: :lol:

francky74

Je vois le genre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Tu regrette les bonnes vieilles années d avant  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Hm

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2018 à 19:23Tu parles pour tous ceux qui ont changé avant la  :chin: :chin: :chin:
Tu veux dire qu ils ne sont plus a la hauteur  :?: :?: :?:
C est bien de le reconnaître  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J ai pas encore changer :hop:

C'est vrai que les temps changent, avant je pouvais te doubler, maintenant il faut en plus t'attendre :lol: :naaa1:

Et puis ma moissonneuse ne fait pas 180cv :wiggle:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Tu perdra ton permis de conduire avant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer  6/06/2018 à 20:18Tu perdra ton permis de conduire avant moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ne le dis pas en rigolant :oops:

Tu viens en tout cas d'avouer qu'a la vitesse qu'est la tienne c'est impossible, tu est prêt pour le 80 à l'heure :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Que va prendre Francky comme nouvelle brel? Cela mérite un nouveau post !   :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

ça y est il l'a trouvé  :+++:


Le Jack

Arrêtez de vous prendre le chou avec vos consos de meule ... mettez du caco dans le buffet de vos brêlons, tournez la poignée, et gazzz. Et n'oubliez Pas de faire peter le mur des 80 :+++:

Au fait .. ça se lime dans les virolos un cadre de Big  :chin: .. sujet délicat  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: