Ze Donatien Day

Démarré par L'Ours, Sam 2/06/2018 à 08:06

L'Ours

:roll: Bon, je sais, c'est un ancien  :naaa1:
Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un certain marquis qui aurait fait un sacré Bodeur.

Joyeux anniversaire Donatien  :boire:

:ymca: :grogro002: :sm: :massues: :hop2: :a3: :hop3: :sm:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ses écrits sont pénétrants... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Sam  2/06/2018 à 08:06:roll: Bon, je sais, c'est un ancien  :naaa1:
Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un certain marquis qui aurait fait un sacré Bodeur.

Joyeux anniversaire Donatien  :boire:

:ymca: :grogro002: :sm: :massues: :hop2: :a3: :hop3: :sm:

C'est qui le gonz ?

L'Ours

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: toi, tu mérites une petite fessée  :ymca: :+++:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

totos

Moi je ne lui souhaite pas son anniversaire  :wiggle:  il est trop ancien  :sifflene: et j'evite Les Paul les Mick  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

goalkeeper

Moi je souhaite qu'à ceux avec qui je suis ami sur fesses de bouc... :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

en réalité, c'est l'origine de la marque DAF !

:sifflene:

L'Ours