Pierre Bellemare nous a quitté !

Démarré par Fanou, Dim 27/05/2018 à 09:52

Fanou




 :cry: Un géant du petit écran nous a quitté , c'était "une gueule" et une voix , il avait  88 ans  :clan:


 :hello:

silence

Et bien en dehors du télé-achat où il a été pionnier, c'est surtout un conteur qui nous laisse quantité d'histoires portées par sa voix légendaire  :++:

Bon voyage à lui  8)
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :cry: R.I.P !

En effet une figure incontournable de nos jeunes années !
Au revoir !

GroGro

Pour moi qui écoute Europe 1 depuis que j'ai 5 ou 6 ans, c'est LA voix qui a enchanté ma jeunesse et plus par ses histoires fabuleuses. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Une très bonne élocution qui enchantait, un peu jeune (vous verrez) bon repos  :?
ma belle région l'AUVERGNE

zouft57

Inoubliable talent de conteur ,sans doute un des derniers dinosaures

RIP Mr BELLEMARE  :hello:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries


francky74

Je croyais qu il était immortel  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Dany 49

Je suis triste de ce départ  :cry: cet homme qui n'a pas hésité un jour de 1985,alors qu'il faisait une émission de télé, à venir me serrer la main, dans la cuisine d'un établissement médical ou je travaillais, et cela, juste par courtoisie, rien ne l'obligé à cela de venir saluer un ptit cuistot comme moi. Chapeau Monsieur BELLMARRE  :hello:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :bravox01: :bravox01:

grand homme des médias et que de souvenirs avec ses histoires

 :bravox01: :bravox01:

raf50000

Citation de: sio le Lun 28/05/2018 à 20:06:bravox01: :bravox01:

grand homme des médias et que de souvenirs avec ses histoires

 :bravox01: :bravox01:
...ses histoires EXTRAORDINAIRES ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.