Ze Francky74 Day !

Démarré par philgood, Mer 23/05/2018 à 13:36

philgood

Sans vouloir Paul et Mickey , ........ :naaa1:

Bon Anniversaire Mon Francky !

Pawaaaaaa fonce sur le gateau !

goalkeeper

Bon anniv Francky !!! tu prêtera le stylo stp pour les dédicaces sur la carte d'anniversaire !!!

:bisou: :clan:
Toujours partant... mais tranquillement...

L'Ours

Joyeux anniversaire ma tarloupette frangée adorée.

Tu m'as manqué à la Bod mon lapinou.

Arroses ça bien avec la princesse des ténèbres.
Je ne peux que te souhaiter une seule chose pour cette prochaine année : que tu te traînes un peu moins  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

Fanou

:ola: Joyeux anniv' mon Francky :ola:

Vrai que tu nous a manqué  :++:

:naaa1: Sa monture pour La route des grandes Alpes 2018  :+++:

Bigou

Grosses bises l'artiste ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Un très bon anniv Francky  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Ce serait pas une blague par hasard ?... :chin: :lol:

Bizarre que ça tombe en milieu de journée... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Putain le con....faire son anniversaire le jour où je suis pas là c'est con  :?  merde alors

Joyeux anniversaire mon Francky  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cannelée

Bon anniv Francky et bisous 😘

sio

gegedu13

:ola: :ola: :ola: BON ANNIVERSAIRE FRANCKY :bisou: :bisou: :boire: :boire: :boire:
Gégé

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux Anniversaire  Francky l'homme qui suivait le TGV  :bravox01: :bisou:à toi et Cruela à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Bon anniv mon couillu, comme les copains, j'aurais bien aimé t'en claquer une à la bod :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries