si les voies du seigneur sont impénétrables ...

Démarré par zouft57, Mar 22/05/2018 à 21:24

zouft57

...celles du bonheur ,elles sont en fait plus accessibles  :love21:

il suffit de peu parfois pour aider à revoir la lumière au bout du tunnel ,pour ma part c'est la venue de Violine  :lovelove: accompagné de celui que je surnomme affectueusement le " CHE " ...je vous laisserai deviner pourquoi  :chin: ,en fait il s'appelle Victor ,il est originaire de Puerto-rico et vit à Panama ,c'est le "copain" à Violine depuis 3ans . :bisou:

Leur arrivée à Luxembourg où ils ont apporté le soleil pas uniquement dans nos coeurs



Ils ont profité de quelques jours de vacances en commun pour venir rencontrer la famille (...Marie et moi le connaissions déjà lors de l'un de nos séjours à Panama) ,surtout  Mamie  :loveaa2: et Papy (mon père  :bisou:) afin je pense d'avoir leur aval pour leur relation .Nous avions donc organisé une journée famille ce dimanche où mon père 88ans  :vieuxbodeur: bon pied ,bon oeil et Mamie 85ans pleine de vigueur ,ont pu donner leur absoution à cette relation ;je pense que pour Violine qui vit à des milliers de kilomètres d'ici cela revêtait une importance toute  
particulière ...



et nous en avons profité pour effectuer une petite promenade instructive au lieu -dit  De drei Eechelen(litérallement les 3 dentifrices ... :sifflene:



...d'où nous vous envoyons nos amitiés les plus chaleureuses ...et  humides  8) en compagnie de SUPERJHEMP... :+++:



 ainsi  que notre inséparable "copain "  :loveaa2:

LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...

francky74

Arffff un bon moment de bonheur  :++:

Le "Ché" a bon gout , pas pour la barbe  :sifflene:

Y a du monde dit donc  :shock:

 :bisou: a toute la famille
Et profite , tu le mérite  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

sio

 :++:  cool le partage de ces images partageant votre bonheur  :bravox01:

bizh  :bisou:

totos

Merci pour ce partage de bonheur mon Pascal  :clan:

Je suis autant heureux que toi de vous savoir aussi heureux en si belle compagnie....et vive la famille mes loulous  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :clan:  ça fait du bien de vous voir ainsi entouré, profitez bien de ce bonheur simple, je vous embrasse  :bisou:

L'Ours

 :clan: Belles images qui font plaisir à voir  :wink:

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Rudd


bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Zébulon

Profiter de l'instant présent, c'est l'une des clefs du bonheur.

Gros bisous.

 :bisou: :bisou: :bisou:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !