Merci pour les messages d amour ...

Démarré par francky74, Ven 18/05/2018 à 21:27

francky74

Aujourd'hui , le facteur enfin la factrice plutôt  :naaa1:
M a apporté vos petit mots d amour ainsi que les belles cornes noires  :arf: :arf: :arf:
Je les collerai sur le camion mais j ai peur de les perdre ou de me les faire chourer  :chin: :chin: :chin:

Merci d avoir pensé a moi , mais j espère que vous n avez pas fait que ça  :arme: :arme: :arme:
Je vous  :bisou: tous , les anciens , les nouveaux , les anciennes  :sifflene: :sifflene: :sifflene: et les nouvelles  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Tafiolle !!!! :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Tu nous a manqué toi et tes POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!  :clan:
 :bisou:

raf50000

Le tribunal bizutal a manqué de narrateur cette année  :chin:

Tu étais quand même avec nous (par la pensée)
... petit démon  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio


alf

Seul le présent est éternel....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Zébulon

C'est qui ???

Francky ??? Connais pas !?!?!


 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


 :bisou: :bisou: :bisou:


 :clan: :clan: :clan:



GroGro

Le frangé c'est pas qu'un frangé. C'est Frankie. On est tous fiers de connaître un motard comme toi. :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Zébulon

Citation de: francky74 le Ven 18/05/2018 à 21:27Aujourd'hui , le facteur enfin la factrice plutôt  :naaa1:
M a apporté vos petit mots d amour ainsi que les belles cornes noires  :arf: :arf: :arf:
Je les collerai sur le camion mais j ai peur de les perdre ou de me les faire chourer  :chin: :chin: :chin:

Merci d avoir pensé a moi , mais j espère que vous n avez pas fait que ça  :arme: :arme: :arme:
Je vous  :bisou: tous , les anciens , les nouveaux , les anciennes  :sifflene: :sifflene: :sifflene: et les nouvelles  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :clan:


Tu veux parler de ce que l'on a écrit avec le stylo que Dany a... ?   :sifflene: :sifflene: :sifflene: :mpff: :mpff: :mpff:




sio

oui tout est dans l'enveloppe, même le stylo !

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

goalkeeper

Toujours partant... mais tranquillement...