zaimepaléfindeBOD

Démarré par Cannelée, Mar 15/05/2018 à 00:34

Cannelée

 :roll: Tout est dans le titre...  :roll:

Mais bon, on se fait une raison, vivement l'an prochain :+++:

François, c'était une chouette BOD, avec vraiment peu de pluie, et c'est là que je suis presque déçue... (menteuse  :naaa1: )

C'était top, mais il manquait le kouign aman...

Hier soir, choc thermique sous la douche, l'eau chaude, m'a surprise... :+++:
Mais c'était chouette la Bretagne... Avec de belles rencontres de filles, Fanny et Anaïs notamment, vous êtes au top  :++:

La pitchoune nous a bien fait rire, les nuits prolongées dans la chambre, ont été riches en rigolades  :bravox01:

Quelques "garçons" que je ne connaissais pas, ont été aussi très sympas  :++:

Merci aussi à nos hôtes, David et Céline pour leur accueil, et dommage pour ta valise fondue,Céline, c'est ennuyeux.

Voilà, c'est fini pour cette année, vivement l'an prochain...

Les nanas, nous avons bien roulé, jouer au garçon, ça fatigue,  :sifflene: j'étais claquée ce matin et courbaturée  :sifflene:

Les "Sirènes De Selle" devaient aussi être un peu lessivées  :++:

Ce serait bien aussi si nos copines de BOD venaient ici papoter un peu de temps en temps  :++: la BOD, c'est aussi la vie du forum  :++: alors venez boire un coup de temps en temps.

Bon, je vous souhaite une bonne semaine, et à bientôt de vous lire

Fanou

 :bisou:


Je vais tacher de faire retrouver le rad a ma Fanie  :wink:

Zébulon

 :bisou: :bisou: :bisou:

La maison est toujours ouverte pour les amis... ou pas. On a bien reçu Totos hier alors...  :lol: :lol: :lol:


 :clan: :clan: :clan:



totos

Citation de: Zébulon le Mar 15/05/2018 à 09:43:bisou: :bisou: :bisou:

La maison est toujours ouverte pour les amis... ou pas. On a bien reçu Totos hier alors...  :lol: :lol: :lol:


 :clan: :clan: :clan:




Oui c'est pas faux.....bon par contre vous m'avez trop chouchouter.....me mettre au lit à 21H43 après un bol de soupe, fallait oser  :lol:

Donc, vous qui me lisez, si vous êtes en dessous des 50 ans, vous pourrez faire la fête même après minuit, passé cette âge, vous serez couché avec un suppo  :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zébulon