juste avant et pendant

Démarré par sio, Mer 9/05/2018 à 17:43

L'Ours

Je confirme !

J'ai tenté de lui faire croire que j'étais malade, mais il s'accroche  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Lun 14/05/2018 à 21:39Je confirme !

J'ai tenté de lui faire croire que j'étais malade, mais il s'accroche  :sifflene:

Au fait, il t'a dit qu'il prenait le bac demain à Royan, il me semble que ça me rappel des souvenirs  :chin: Pourvu qu'il ne le rate pas  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

#17
Citation de: Dany 86 le Lun 14/05/2018 à 21:55Au fait, il t'a dit qu'il prenait le bac demain à Royan, il me semble que ça me rappel des souvenirs  :chin: Pourvu qu'il ne le rate pas  :naaa1:

c'est bas, vil et petit ce commentaire, sans pol & mik aucune.




D'ailleurs, à ce sujet, les voici Pol & Mik

[yt=425,350][/yt]


et la version Johnny

[yt=425,350][/yt]



totos

Citation de: GroGro le Lun 14/05/2018 à 13:45Message à l'attention de tous :

- Patrick ALVES, dit Totos ou Mike Brandt, a débuté son périple post-Bod.

En raison de son âge avancé, cela risque de provoquer chez lui des troubles cognitifs ou comportementaux.

Excusez le par avance et une pensée à tous ceux qui vont le recevoir. (Prévoyez bavoirs, linge de rechange, pommade pour les fesses...) :sifflene:

 :ptdr:  je t'aime mon Bernard  :love21: :loveaa2:

Citation de: goalkeeper le Lun 14/05/2018 à 17:41Ouais, et puis faites gaffes, il a des goûts bizarres, je ne parle pas sexuellement, au Buffalo le dimanche midi il a demandé s'il y avait pas des burgers au maroualle !!! :+++:

Ben ouais......ça se fait chez nous des bergers au fromage qui pue  :naaa1:

Citation de: Dany 86 le Lun 14/05/2018 à 20:21Je confirme, car étant le premier de la liste, je peux dire que: il rote et pète à table, et fait caca au lit  :chin:

Heu......tu veux que je te dis ce que coco m'a dit à ton sujet sur ta manière de faire crac crac  :sifflene:

Citation de: L'Aubergiste le Lun 14/05/2018 à 21:39Je confirme !

J'ai tenté de lui faire croire que j'étais malade, mais il s'accroche  :sifflene:

Oui c'est vrai.....c'est pour ça que tu es allé te coucher avant les poules  :sifflene:

Citation de: Dany 86 le Lun 14/05/2018 à 21:55Au fait, il t'a dit qu'il prenait le bac demain à Royan, il me semble que ça me rappel des souvenirs  :chin: Pourvu qu'il ne le rate pas  :naaa1:
non je ne l'ai pas raté, en fait quand je suis arrivé, le gars que s'occupe des entrés m'a dit..."Mais dites moi pas que c'est pas vrai  :shock: ........enfin vous voila !!!! lvous n'êtes pas un breton j'espère !!! Non parce qu l'an dernier il y n avait un qui pleuré derrière la barrière et m'a fait un kk mou   :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice