juste avant et pendant

Démarré par sio, Mer 9/05/2018 à 17:43

sio


il est notable de constater le calme du forum juste avant et pendant la Bod.

C'est également vrai que les contributeurs ne lâche rien pendant qu'ils ont la poignée des gaz en main mais le constat est là, juste avant ou pendant ben y'a que de pauvres erres qui viennent trainer ici.

bon, en attendant que ça reparte ...

combava17

Citation de: sio le Mer  9/05/2018 à 17:43il est notable de constater le calme du forum juste avant et pendant la Bod.

C'est également vrai que les contributeurs ne lâche rien pendant qu'ils ont la poignée des gaz en main mais le constat est là, juste avant ou pendant ben y'a que de pauvres erres qui viennent trainer ici.

bon, en attendant que ça reparte ...

Ce matin, je ressentais comme toi cette très bizarre sensation de vide.  :oops:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Que des traînes la b'te , personne n est encore arrivé  :arme: :arme: :arme:

Dans ma jeunesse , j ai fais un Annecy/Vannes
Départ 20h30 arrivé a 5h45  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sans autoroute  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Mer  9/05/2018 à 20:56Que des traînes la b'te , personne n est encore arrivé  :arme: :arme: :arme:

Dans ma jeunesse , j ai fais un Annecy/Vannes
Départ 20h30 arrivé a 5h45  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
sans autoroute  :hop:


Mon pôvre, je me souviens être allé faire une BOD dans les Pyrénées en partant de chez moi le matin même à 07h30... Les temps changent, la répression routière et les personnes aussi  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Vos gueules  !!!!!! On veut dormir  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

Citation de: totos le Mer  9/05/2018 à 23:26Vos gueules  !!!!!! On veut dormir  :naaa1:

Va te coucher vieux bougre et n'oublies pas ton suppo
Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

et la couche le suppo fait faire caca mou

sio


totos

Citation de: silence le Mer  9/05/2018 à 23:34Va te coucher vieux bougre et n'oublies pas ton suppo


Citation de: sio le Mer  9/05/2018 à 23:43et la couche le suppo fait faire caca mou


Je vous merde  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Excuses-le, il a des relans de BoD

Ca va être comme ça pendant un moment, tout le monde est rechargé à bloc pour repartir pour 1 an

...Et c'est sans compter sur les inter-BoD, car il y en a qui ont besoins de piqûres de rappel  :roll: :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Message à l'attention de tous :

- Patrick ALVES, dit Totos ou Mike Brandt, a débuté son périple post-Bod.

En raison de son âge avancé, cela risque de provoquer chez lui des troubles cognitifs ou comportementaux.

Excusez le par avance et une pensée à tous ceux qui vont le recevoir. (Prévoyez bavoirs, linge de rechange, pommade pour les fesses...) :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Citation de: GroGro le Lun 14/05/2018 à 13:45Message à l'attention de tous :

- Patrick ALVES, dit Totos ou Mike Brandt, a débuté son périple post-Bod.

En raison de son âge avancé, cela risque de provoquer chez lui des troubles cognitifs ou comportementaux.

Excusez le par avance et une pensée à tous ceux qui vont le recevoir. (Prévoyez bavoirs, linge de rechange, pommade pour les fesses...) :sifflene:

Ouais, et puis faites gaffes, il a des goûts bizarres, je ne parle pas sexuellement, au Buffalo le dimanche midi il a demandé s'il y avait pas des burgers au maroualle !!! :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Dany 49

Citation de: GroGro le Lun 14/05/2018 à 13:45Message à l'attention de tous :

- Patrick ALVES, dit Totos ou Mike Brandt, a débuté son périple post-Bod.

En raison de son âge avancé, cela risque de provoquer chez lui des troubles cognitifs ou comportementaux.

Excusez le par avance et une pensée à tous ceux qui vont le recevoir. (Prévoyez bavoirs, linge de rechange, pommade pour les fesses...) :sifflene:

Je confirme, car étant le premier de la liste, je peux dire que: il rote et pète à table, et fait caca au lit  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......