putain de caisseux !

Démarré par sio, Dim 29/04/2018 à 10:00

sio

des nouvelles de TIC (David) :

"Des nouvelles du front :
Dav a eu un accident de moto hier midi : une voiture lui a coupé la route dans une agglomération. Elle s'est deportee à droite pour tourner à gauche, tout ça sans clignotant !
Heureusement à basse vitesse.
Fracture du péroné, petite fracture de la tête du tibia. Il n'aurait pu avoir qu'un plâtre, mais les 2 os s'étant écartés un peu, il ont dû opérer hier soir pour mettre des vis.

Donc plâtre de la jambe gauche pendant 1mois et demi à cause des fractures... et plâtre de la jambe droite à cause d'une luxation totale de la rotule de la jambe droite, ce qui va l'empêcher de fléchir sa jambe le temps que ça se remette !
il pourra quand même se "déplacer" en béquille, Mais les 2 jambes complètement droites !
Le moral est dans les chaussettes et la colère à son apogée.

CH Le Mans unité 54, chambre 16
N° de tel : 0243160869, ou son portable...
Bises les amis."

:bisou: :bisou: :bisou:

L'Ours

:--: nul le pseudo motard !

:bisou: prends soin de toi Tic !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

GroGro

Put...Fait ch... :evil:

Bon et prompt rétablissement !!

Heureusement il n'y a pas plus de mal. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

L'essentiel est que la 3ème jambe soit pas dans le plâtre ...!  :?

Merdum ! :evil:

Bien du courage à toi pour les longues heures au plumard ...!  :clan:

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Merdoum pour  Davidoum , heureux que cela ne soit pas plus grave  :oops:  , tout mes voeux de rétablissement
Bon courage  :clan:

zembla

Ça fait toujours chier de voir un motard a l'hosto...
Bon rétablissement  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

Bon courage , et remet toi bien surtout ! :boire:
En plus c'est rageant a peu de temps d'une Bod ! (quel que soit le moment je te l'accorde!)
Message a tous : Prenez garde a vous !  :clan:

jo03

Qu'es qu'on est vulnérable, bon courage l'ami  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Il a quand même pas fait ça pour éviter la pluie et le froid de la Bretagne quand même  :shock:  non parce que il suffisait de dire que tu ne voulais pas nous voir et le toc était fait  :oops:

Que dire...Sinon que Bon rétablissement et une chose est sur.....ça va beaucoup moins bien marcher maintenant  :?  J'ose même pas imaginer le temps que tu vas mettre pour aller sur le trône  :roll:   une vrai galère...

Gros Big bisous réparateur  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Quelle malchance juste avant la BOD !  :?Bon courage et prompt rétablissement !  :wink:  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Es ce que ca compte comme 1ere gamelle de la BOD ou pas ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:

je ne te dis pas repose toi bien , tu y es forcé , courage  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

Bigou

Tu as demandé au chirurgien si tu pouvais avoir un VSL pour aller voir des potes en Bretagne ...? :chin: :chin:
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Hm

Courage copain, j'espere les douleurs seront modérées et que le moral restera globalement élevé, il compte tellement dans la guérison

Take care  :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!