putain de caisseux !

Démarré par sio, Dim 29/04/2018 à 10:00

GroGro

Je ne sais pas pourquoi mai je sens que ce cru va être exceptionnel... :sifflene: :lol: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

jo03

on va les manger tout cru  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 07:52Je ne sais pas pourquoi mai je sens que ce cru va être exceptionnel... :sifflene: :lol: :clan: :bisou:

J'adore les avant Bod et toutes les conneries qui sont écrites ou qui se préparent.  :bisou:

Bernard, tu a raison.

Le cirque Barnum, comparé à cette caravane hétéroclite et bigarrée qui va envahir ce petit coin tranquille de Bretagne, c'est de la rigolade.

Je m'attends même à voir débarquer les Gipsy kings.  :love33: 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Je pense que David aura un peu honte de ses plâtres d'ici quelque temps... :sifflene:

N'oublions pas nos marqueurs... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

TIC et Tac

A vos marqueurs,prêt. ...partez ! ! :++:
Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 12:56Je pense que David aura un peu honte de ses plâtres d'ici quelque temps... :sifflene:

N'oublions pas nos marqueurs... :sifflene: :lol:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

ça, c'est ZeBike  :clan: :bisou:

Pour le plâtre, on a commencé  :sifflene:

Il va bien  :wink: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Sympa que vous puissiez venir ...!  :++:

Ça fera plaisir de vous revoir ! :wink:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

TIC et Tac

Merci pour cette belle surprise.
Au début j'entends des bécanes et me dit:
Putain une balade moto.. . Trop dégoûté et puis je les vois entrer dans ma cour ! !
Oh les cons  😍😍😍
Merci les amis pour la visite à l'hôpital  (silence et jpouille ) et le reste de la tribu présent sur la photo😘

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Csvivi64

:bravox01: à vous et merci pour cette photo.

Vous connaissant il n'y a aucune surprise mais ce sont des moments forts qui réchauffent le  :love21:

:loveaa2:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !