merci pascool

Démarré par doudou1, Mer 23/03/2005 à 15:53

doudou1

Décidément ton site est vraiment tip-top ! :P
pour ceux qui ne connaissent pas : http://chezpascool.9online.fr
Je vais commencer à purger mes freins... :wink:
encore merci,
@+
:++:
:ola:

US Prédicateur

Question existentielle : on dit passsssscool ou pacool ???  :faq:
Ride wild to be alive

Pascool

Merci Doudoudidon  :oops:

US, on dit passsssssscool ... et pour Chezpascool, je ne trouvais pas de nom de site alors j'ai mis ce nom en me disant en verra plus tard ... ben là ça commence à faire très très tard  :lol:
Un de ces 4, rien que pour toi US, je ferais un site sur l'informatique en images  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: "Pascool"Merci Doudoudidon  :oops:

US, on dit passsssssscool ... et pour Chezpascool, je ne trouvais pas de nom de site alors j'ai mis ce nom en me disant en verra plus tard ... ben là ça commence à faire très très tard  :lol:
Un de ces 4, rien que pour toi US, je ferais un site sur l'informatique en images  :wink:

Pour moi et pour Pandorre
:ptdr:
Y'a du boulôt !!! :help:
Ride wild to be alive

jean

moi je di ke passecoule il a du coeur, il a de l'âme et en plus il est super doué en mécanique... :love21:  au fait à la Bod, j'amenerais ma caisse à outils au cas où... et mon sctoch de rafistolage ultra résistant pour toutes les brêles japonaises qui perdraient des pièces ...  :fire:

Pandorre34

Je te remercie USER, mais t'avais pas besoin de rappeler à tout le monde sur ce site que je suis une "bête" en informatique:grr: .
Après je vais être harcelé de demandes de conseils etc c...... :lol:  :lol:  : :bide:

US Prédicateur

Citation de: "Pandorre34"Je te remercie USER, mais t'avais pas besoin de rappeler à tout le monde sur ce site que je suis une "bête" en informatique:grr: .
Après je vais être harcelé de demandes de conseils etc c...... :lol:  :lol:  : :bide:

Si dans la gendarmerie, ils étaient duées en informatique, ça se saurait ... :D
Ride wild to be alive