Divorce à l'italienne....

Démarré par alf, Sam 14/04/2018 à 21:00

sio

Citation de: GroGro le Sam 21/04/2018 à 08:22Celle-ci est vraiment splendide.

Mais là encore c'est photoshopé...Ou alors le mec n'habite pas à Lannion... :sifflene: :lol:

ah ! la cote de granit rose mérite une bod à elle toute seule  !

au fait Chef   :hop:

GroGro

Mais pourquoi j'aime autant ça... :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Cannelée

En attendant, la séparation est faite... Monica est partie... Courage Chéri...  :naaa1:

GroGro

Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

:bisou: Moi je dis , il est fort ce Alf , réussir a vendre une guzzi ........  :lol: :lol: :naaa1: :boire:

alf

Vous savez ce qu'il vous dit le chéri ? :ymca: :grogro002:

Phil, Monica n'était pas n'importe quelle Guzzi...et c'est tout naturellement qu'un homme de gout s'en est porté acquéreur... :beer:
Seul le présent est éternel....

philgood

GroGro

Citation de: alf le Dim 22/04/2018 à 21:49Vous savez ce qu'il vous dit le chéri ? :ymca: :grogro002:

Non. Mais je suis caché dans le placaaaard... :lol:

Fanou

Tu viens en sds de Marie a la Bod ?  :shock:

Cannelée

:+++: Ils ne peuvent pas s'en empêcher... dès qu'ils trouvent une bêtise à dire ils foncent 😁
Heu Fanou...  :ymca: il aurait la trouille  :ymca:

alf

Citation de: Fanou le Lun 23/04/2018 à 16:16Tu viens en sds de Marie a la Bod ?  :shock:

Je viens avec SUZIE....un petit 650....et c'est bien suffisant vu la bande de TLB qu'il y a cette année :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: Cannelée le Lun 23/04/2018 à 17:00:+++: Ils ne peuvent pas s'en empêcher... dès qu'ils trouvent une bêtise à dire ils foncent 😁
Heu Fanou...  :ymca: il aurait la trouille  :ymca:
:wiggle: Pas la trouille , seulement Fanie derrière moi  :grr1: :lol:  
Michel , méa culpa , j'avais oublié ta Vstrom  :oops:

philgood

T'as raison Michel , moi je ne prend pas la NTV cette année , c'était trop facile !!  :lol: :lol: :lol:

laroutiere

:D Ah les Guzzi Calif.

:++: J'ai fini la restauration d'une California de 1973 et la réfection totale du moteur/boite d'une autre de 1974  :++:

J'aime beaucoup cette mécanique  :arf:

Une vrai Calif c'est ça  :arf:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.