Divorce à l'italienne....

Démarré par alf, Sam 14/04/2018 à 21:00

alf

Citation de: totos le Ven 20/04/2018 à 05:44Tu sais, à la. Items se où il roule, il ne prend pas beaucoup de risque de prendre l'une ou l'autre  :sifflene:

C'est pas faux  :wiggle:
Et c'est un connaisseur qui parle :ymca:
Seul le présent est éternel....

bigleu

 :++:  autant la touring fait dans la dentelle, autant la custom dans cette vidéo déchire ! Les pots ZARD, les bandelettes thermiques et les couvercles de culasse rouges la transforment en bad boy. Étonnant pourtant c'est la même moto ! Avec la custom comme ça, les franges iraient bien ! 😉

 https://youtu.be/6aBd0Ccootg
Un rouleau ne fait pas le printemps

Cannelée

Heu... Je viens de réfléchir... :chin: tu ne vas pas être une tapette à frange, j'espère... :wiggle:
C'est juste Francky qui a le droit... :++: Bisous Francky  :bisou:

Fanou

Tu parlais donc de la nouvelle California  , je sais pas pourquoi mais je pensais a l'historique California   :oops:





C'est vrai que la nouvelle de manque pas de sex appeal surtout dans cette version Audace  :wink:


philgood

Moi , je dis , ............. c'est ça qu'il faut !!

le 3 en 1 , Vintage , Guzzi , trail !

Avec ça !


jo03

J'ai encore un doute sur la fiabilité des Guzzi c'est dommage elles sont superbes, comme on dit chat échaudé craint l'eau froide  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Ouais mon Joe.

Belles les Italiennes. C'est sûr. Mais nos :blop: sont des teutonnes au téton dur. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Elles ont probablement de beaux poumons, mais ça ne les empêche pas d'être asthmatiques :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Mon Grogro y en a qui vont pleurer  :sifflene: nous envoyons du lourd  :bod18: :moto:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: jo03 le Ven 20/04/2018 à 20:55Mon Grogro y en a qui vont pleurer  :sifflene: nous envoyons du lourd  :bod18: :moto:


 :hein38: :secret:  Mon Jo , il n'y a que toi qui envoie du lourd , pour Bernard c'est mort  :lol:

alf

Fanou, c'est bien la Calif originale que je vise.... :naaa1:
Mais pour l'instant, je cherche encore... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou


sio

Citation de: alf le Ven 20/04/2018 à 22:17Fanou, c'est bien la Calif originale que je vise.... :naaa1:
Mais pour l'instant, je cherche encore... :sifflene:


vient la cherche en Bretagne
https://www.leboncoin.fr/motos/1392078707.htm/?ca=6_s

GroGro

Celle-ci est vraiment splendide.

Mais là encore c'est photoshopé...Ou alors le mec n'habite pas à Lannion... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.