Ze Zembla Day

Démarré par philgood, Ven 13/04/2018 à 08:04

zembla

#30
Non t'inquiètes on peut gérer sans tout chambouler l'organisation, mais c'est vrai que c'est un minimum de te prévenir, désolé que tu apprennes ça comme ça.
Bon maintenant j'avoue qu'on serait ravi de se joindre à vous le midi et le soir pour les repas , mais si c'est galère ne te prends pas là tête...ce qui compte c'est de voir les potes , les repas c'est superflu , y a toujours moyen de trouver un truc , c'est sauvage la Bretagne mais quand même 😁

Bon et puis je ne me suis pas présenté à toi, moi c'est Zembla , ou Zem pour les intimes ou Loïc pour les très intimes , ça fait quelques temps que j'ai un peu déserté le forum ( oui je sais ... ) et lâché un peu les BOD ( oui je sais aussi ) mais sûrement qu'il y a encore gravé mon nom sur le coin d'une table au bar . J'ai fais un paquet de BOD , pourri un paquet de traîne la bite et trinqué avec un paquet d'ancien  ( vachement plus vieux que moi ) , j'ai fait quelques tutos pour améliorer sa charrette ... j'ai toujours mon big  ( le Zemblator) mais ça fait un petit moment qu'il ne roule plus , le moteur est à côté du cadre , mais j'ai bon espoir de le remonter et de chevaucher à nouveau mon fidèle destrier...
N'hésite pas à demander aux anciens ( ouais les croulants à casquette en cuir qui roule en BM ( traîtres ) ils devraient avoir quelques anecdotes à raconter si leur mémoire ne flanche pas .
Voilà j'espère que tu accepteras qu'un vieux bodeur( et sa compagne qui n'a jamais mis les pieds dans ce bar et ne connait pas les BOD ) viennent rouler avec vous le vendredi .
Si besoin je t'envoie des Louis d'or. Désolé de prévenir si tard mais je sais depuis peu que je peux descendre en Bretagne . J'espère que ça ne fout pas le bordel  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Tu viens pas en Bm quand même ? :lol:
Sinon je veux bien partager mon repas s'il le faut  :wink:

alf

Zembla, ça ne m'étonnes pas que tu te plaises ici... :ymca: :ymca:

Tu ne dépareilles pas .... :ymca:

Mais est tu au courant des nouvelles règles ? Une BOD ratée et tu redeviens Bizut... :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002: :grogro002:

 :arme:
Seul le présent est éternel....

zembla

Impossible je suis immunisé contre le bizutage j'ai connu Sebmaster !  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Citation de: zembla le Lun 23/04/2018 à 20:30Impossible je suis immunisé contre le bizutage j'ai connu Sebmaster !  :lol:

... et pour avoir proféré de tels propos, je nomme Dany86 ton bourreau :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

Citation de: zembla le Lun 23/04/2018 à 01:28Non t'inquiètes on peut gérer sans tout chambouler l'organisation


je suis zen, j'en ai 44 au cul !  :hop: :hop:

pour le midi RAS  :++:, y'a de la place et y'aura les road-book papier avec carte pour les vieux, sinon, comme bigou, y'aura les road-book 2.0 sur ton smartphone.

 :chin: je vois pour les repas du soir et je te dis au plus vite (là, je ne maitrise rien, mais le cuisinier est motard donc il va comprendre) :wink:

Fanou