Ze Zembla Day

Démarré par philgood, Ven 13/04/2018 à 08:04

combava17

Fanou,  :bisou:  

Super! Tu réveilles en nous des souvenirs lointains.

Zembla, Akim, Satanic, Sam bot, etc.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou


totos

Il passe à la BOD vendredi soir....avec sa chérie et peut être un de ses fils.....faudra leur donner des patates chaudes  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: totos le Dim 15/04/2018 à 00:03Il passe à la BOD vendredi soir....avec sa chérie et peut être un de ses fils.....faudra leur donner des patates chaudes  :+++:

Sympa ça :++: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Dans nos sliiips c'est la fêteuuuu !!! :+++: :+++: :arf: :bisou: :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Tain, y vont encore nous raconter leurs vieilles guerres, les papys vétérans  :naaa1:

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :up: Excellent ça !!!!   :++:

zembla

Oups ça fait une paie que je n'étais pas venu ! Merci les gars !!! Oui je sais je suis à la bourre 😁 ça fait plaisir de voir que l'on pense toujours à moi , surtout avec le nombre de fois que je vous ai pourri , je pensais que vous auriez oublié ces passages douloureux  :D
Bon n'écoutez pas Totos , il ne raconte que des conneries  ( pour changer ) . Je ne passerai pas vendredi soir ... C'est nul de passer un vendredi soir alors que les potes roulent toute la journée et vont avoir des anecdotes de pourrissage à raconter qu'on aura pas vu ... le mieux c'est plutôt de venir y participer une journée... alors on sera là vendredi matin pour vous pourrir rouler avec vous et passer la journée ... Je ne viendrai pas avec Pippa 😢 mais avec la moto pépère de mon beau père  (bah oui il n'est plus tout jeune ) mais ça ne devrait pas trop poser de problème vu le nombre de grabataires qu'il y a ...et puis surtout je vais rouler tranquille car ma chérie et son bourbon qui vont me surveiller ... ouais je sais 😁
Et pour ceux qui passent par St Brieuc à l'aller , vous pouvez faire un crochet d'une dizaine de kilomètres ( il vous en restera environ 130 ) et je vous offrirais un Cacolac avec joie . N'hésitez pas... voilà voilà ! Bises à tous 😉
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

 :++: Yes excellente nouvelle ça , content de te revoir après tout ce temps et de connaitre la miss  :wink:

 :bisou:

totos

 :arf:  top...je vais pouvoir enfin faire un bisou....voir plus  :sifflene: à ta chérie  :bisou: et regarder si ton petit cul ne franchit pas les lignes blanches  :sifflene:

 :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

POUAH ! :ptdr:
Zembla : sage ??
Non mais le monde marche sur la tête !

... tu veux dire que quand je te ferai un petit extèr', tu n'ira pas chercher à me repasser because ta chérie derrière qui va te taper sur le cax ? :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

ben , vu qu'elle a sa moto aucuns rique pour le casque par contre toi !!! tenter un exter sur Zem ........
l'euphorie de la bod sans doute !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:

zembla

Mouahahahaha ! Effectivement, Céline  ( ma chérie ) aura sa moto , si ça se trouve c'est elle qui vous fera l'exter en vous faisant V  :D , par contre même avec ma moto pépère  ( je vous laisse la surprise ) personne ne me fera de pourrissage même si je dois mettre un coup de saton si il faut !!!!  :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sio

Citation de: zembla le Dim 22/04/2018 à 15:51participer une journée... alors on sera là vendredi matin pour vous pourrir rouler avec vous et passer la journée ...



oups, j'ai bien failli le louper ce post   :sifflene: :sifflene: :sifflene: ça aurait fait tâche