Info ou intox ? CB 1300 2018 ?

Démarré par L'Ours, Sam 31/03/2018 à 11:59

Csvivi64

Je crois qu'il est venu pour moi le moment de vous dire que j'aime beaucoup ma nouvelle moto.

Quoi ? Je vous l'ai déjà dit ?

Bon bé alors, je confirme, très heureux de mon choix, et elle n'a pas encore tous ses poneys, ça promet !

Une chose est sûre, je la garde !

 :naaa1: :hop: et  :naaa1:

 :lol: :lol: :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

#31
Et ben tant mieux  :naaa1:

Mais, bon  :chin:, choix de la raison ou choix du coeur ?
Confort ou plaisir ?
Ennui ou sourire ?
Soirée Arte ou soirée nouba ?
Verveine ou punch planteur ?

Je crois que je sais  8)

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Pour moi, c'est très simple David.

C'est un choix pas raisonable, mais un choix de cœur, qui me donne le sourire et du plaisir

dans un très bon confort. Je peux même faire la nouba et boire du planteur...  :lol:

Bref un très bon choix !

 :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

#33
David , je me doutais que toi et la verte Japonaise , il y avait comme une erreur de casting  8)

Tu vas toi aussi verser du coté de la Sauterelle Bavaroise aux nichons qui tombent ?   

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#36
 :lol: :wiggle: non pas orange, chuis pas assez souple  :lol: et je déteste les glissades :sifflene:

Allez un indice sur celle qui me fait le plus d'oeil à aujourd'hui :
- C'est la position préféré de Grogro.
 
Seul l'empoisonneur du cholettais est au courant, C'est normal, C'est le Président du Chapitre Vendée  :D
D'ailleurs, pas dit que je ne vous reparle pas d'un MC du coup  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Titi

Citation de: francky74 le Ven  6/04/2018 à 08:45Achète un 13 suisse  :+++:

ah ouais!!! :boire:
Achetée l'année dernière en Suisse!
Modèle 2009 et en N!!! et avec l'ABS!
Moi j'en ai besoin, parce que je sais plus freiner tout seul sans finir en léchant le bitume!!! :oops:



Bisous les vieux!
                                             

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Plis subtil, Francky, plus subtil !
Relis l'indice et pense à l'activité principale de Grogro, les soirs de BOD.  :P :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Sam  7/04/2018 à 13:39Plis subtil, Francky, plus subtil !
Relis l'indice et pense à l'activité principale de Grogro, les soirs de BOD.  :P :lol:



La levrette  :chin:

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Sam  7/04/2018 à 13:39Plis subtil, Francky, plus subtil !
Relis l'indice et pense à l'activité principale de Grogro, les soirs de BOD.  :P :lol:


Il raconte des conneries et retiens sa respiration jusqu'à ce qu'il lui arrive quelque chose quand il perd à la belote :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Aussi !
Mais Fanou est sur la piste  :sifflene:

Donc la position de Grogro est à ....... ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Pascool

... à l'envers ?
à l'ouest ?  :D :D :D

C'est quoi ta nouvelle bientôt ex moto David ?
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."