Info ou intox ? CB 1300 2018 ?

Démarré par L'Ours, Sam 31/03/2018 à 11:59

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

wagabouz

On va brûler un cierge 🎉🎉🎉🎉🎉

L'Ours

 :? Ben, non, confirmation d'un concessionnaire Honda : pas de CB1300 en Europe de prévu  :cry:

Et pourtant, ils ont la demande, mais il y aurait trop de modifs à faire pour respecter Euro 4.

Tant pis  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Ven  6/04/2018 à 08:39:? Ben, non, confirmation d'un concessionnaire Honda : pas de CB1300 en Europe de prévu  :cry:

Et pourtant, ils ont la demande, mais il y aurait trop de modifs à faire pour respecter Euro 4.

Tant pis  :sifflene:

Malheureusement c'est bien ce que je disais plus haut mon David , mais dis moi , ne serait tu pas entrain de lorgner sur un 13 en remplacement de ton manga vert ?  :chin:

Sinon : https://www.leboncoin.fr/motos/1395686775.htm?ca=18_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1408879892.htm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/motos/1375284173.htm?ca=12_s chez un pro de 2014 avec 4350 kms  :shock:

le plus beau colorie  :arf: https://www.leboncoin.fr/motos/1370205430.htm?ca=12_s , https://www.leboncoin.fr/motos/1369474049.htm?ca=12_s

L'Ours

#20
 :wiggle: :wiggle: trop jeune pour rouler en 13  :lol: :sifflene: :naaa1: :hop:

Si j'avais à changer, de toute façon, ce serait pour retourner vers un phare rond, du roadster, du roadster, du roadster !
Trop chiant les semi-remorques, peu ou pas de sensation, ah, si la sensation de vieillir avant l'age  :roll: :oops:
Mais pour être honnête, si le 13 était ressorti, je me serais peut être laisser tenter. :+++:
Mais y'en a d'autres qui me plaisent bien sur le marché des bécanes.

HD, pourquoi pas  :chin:  y'en a bien qui roule avec des franges ou des étoiles mili, ici  :sifflene:

après, il fait beau aujourd'hui, un temps à aller faire des essais , ...................................................................... affaire à suivre  :ymca:  :chin:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

ecirb

pourquoi trop jeune ?
Perso le 13 me plaisait bien. Bon c'est finalement un BigOne qui me plaît aussi énormément mais j'en suis fort aise :)
J'ai toujours eu des roadsters (à part la toute toute première) pour la route. La seule carénée c'est pour la piste.

KLR250 (l'exception)
ER-5 34 poneys
Bandit 650
XB12SS
XB9R avec un guidon à la place des bracelets
BigOne

Et ZX9R pour la piste ...


Ben le ZX9, à 240 sur piste, j'ai autant de sensation qu'avec les XB à 90.
Vive les "toutes nues"  :roll:

Pour le cb13 moderne ... bah il me plaît pas trop ... comme à peu près toutes les motos récentes. J'arrive pas à adhérer à la production moderne. Seule la NineT pourrait éventuellement me faire de l'oeil ... et encore tout juste.
Finalement, c'est peut être moi qui suis trop vieux dans ma tête :)
Mais effectivement, mes prochains délires si j'avais la place (un jour peut être) ça serait du V11 coppa italia (introuvable) pour la route et une 998 pour la piste (bon là faut aussi le compte en banque).
Le CB13 me fait toujours de l'oeil, mais par rapport au bigOne je suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.

L'Ours

 :lol: Pourquoi trop jeune ? :lol:

On voit que tu ne connais pas ceux qui roulent en 13 ici  :+++: :lol: :lol: :lol: :sifflene: :hop: :naaa1:

Non, c'était juste une boutade pour faire réagir les ronchons du rade :arme:

Y'en a plein des bécanes sympas, même moderne, enfin, moi je trouve, des Hondas, des kawas, des vertes, des jaunes, des noires, des blanches et rouges, le tout, c'est de trouver monture à son style, sa façon de rouler et son envie et son budget !

Bref, je regarde, je change, je regarde, je change, ......
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

ecirb

pareil pour moi :
je regarde, j'ajoute, je regarde, j'ajoute ...
j'ai plus la place  :?

c'est l'avantage de préférer les anciennes, c'est vachement moins cher  :naaa1:

Fanou


bigleu

Citation de: L'Aubergiste le Ven  6/04/2018 à 09:58:wiggle: :wiggle: trop jeune pour rouler en 13  :lol: :sifflene: :naaa1: :hop:

Si j'avais à changer, de toute façon, ce serait pour retourner vers un phare rond, du roadster, du roadster, du roadster !
Trop chiant les semi-remorques, peu ou pas de sensation, ah, si la sensation de vieillir avant l'age  :roll: :oops:

Je suis tout à fait de ton avis, et pour un peu bricoleur, on peut transformer à moindre frais des anciennes motos en de sacrées machines à sensations! Il n'y a vraiment pas besoin d'acheter des motos neuves ou récentes pour avoir des sensations, tout au contraire! Il y a des motos anciennes qui peuvent te donner la banane chaque fois que tu ouvres les gaz, et avec un chassis tout à fait convenable et un budget minime pour les modifications!  :ymca:

Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Ven  6/04/2018 à 09:58:wiggle: :wiggle: trop jeune pour rouler en 13  :lol: :sifflene: :naaa1: :hop:

Si j'avais à changer, de toute façon, ce serait pour retourner vers un phare rond, du roadster, du roadster, du roadster !
Trop chiant les semi-remorques, peu ou pas de sensation, ah, si la sensation de vieillir avant l'age  :roll: :oops:
Mais pour être honnête, si le 13 était ressorti, je me serais peut être laisser tenter. :+++:
Mais y'en a d'autres qui me plaisent bien sur le marché des bécanes.

HD, pourquoi pas  :chin:  y'en a bien qui roule avec des franges ou des étoiles mili, ici  :sifflene:

après, il fait beau aujourd'hui, un temps à aller faire des essais , ...................................................................... affaire à suivre  :ymca:  :chin:

Ca y est...

On va le retrouver sur un sporster 1200... :roll:

Un conseil : J'ai essayé l'an dernier (juste pour ne pas mourir idiot, et avant d'acheter la BM kaki) une Street glide. Modèle 2017 raide neuf qui avait...10 kms au compteur.

D'emblée j'ai cru que je ne ferai pas 100 mètres avec. Pieds en avant et sur un piège de 350 kgs ça fait vraiment bizarre... :chin: :shock:

1er rond-point franchi à 12 à l'heure en ayant l'impression que l'arrière tournait après l'avant, comme une remorque accrochée à un tracteur. Véridique. J'en menais pas large...:peur: Et j'ai pourtant mis le derrière sur un 2 roues à moteur en 1975...

Ensuite arrivent quelques virages.

Je suis resté droit comme un "i". De peur de tout flanquer par terre.

Au retour j'ai commencé à faire mumuse avec le GPS. Nul.

Et sur la 4 voies j'ai ouvert en grand pour voir ce qui se passerait.

Ben...rien...nada...que d'chi...

Une vraie daube le moteur. Aucune allonge. Rien dans le sac.

Quant aux freins, le gars m'avait dit "vous allez voir, ils ont bien amélioré les choses..."

Heureusement que je n'ai pas pris la version d'avant alors...Je ne serai peut-être plus là pour raconter l'essai... :lol:

Quand j'ai rendu les clefs au petit jeune et qu'il m'a demandé si ça m'avait plu, je lui ai répondu qu'on était pas fait pour vivre ensemble.

En résumé, pour la sortir en ville et faire tourner quelques têtes ça peut la faire. Mais une fois dans la chambre et au pieu, c'est franchement pas un bon coup !! :evil:

Quand je suis remonté sur la Tractopelle@, j'ai cru que j'étais sur un vélo.

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

A y est  :arf:

 :chin: Ben maintenant s'agit de réfléchir  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries