Activroute , j'ai mal a ma route !

Démarré par Fanou, Sam 31/03/2018 à 09:20

Fanou

Les amis , devant la répression aveugle de la "Sécurité Rentiére"  et le manque d'entrain des pouvoirs Public a ouvrir les yeux sur les rééls cause d'accident , je vous joint une appli pour vos smartphones , créé par la Ligue  de défense des conducteurs ( en fait c'est une mise a jour d'une appli déjà existante ) pour vous aider a recensé les dangers que vous rencontrez au quotidien sur nos infrastructures routières , hésitez pas  :wink:


je vous joint le mail :

Il y aurait tellement mieux à faire que de ralentir inutilement les conducteurs !
En commençant par réparer les nids-de-poule, aménager les carrefours dangereux, rafraîchir la signalisation là où c'est nécessaire... la sécurité de tous s'en trouverait immédiatement améliorée.
Et pour cause : selon les chiffres officiels, l'infrastructure est en cause dans 4 accidents mortels sur 10 !
C'est pourquoi la Ligue de Défense des Conducteurs vient de mettre en ligne une nouvelle version encore plus moderne de sa plate-forme Activ Route : un outil simple et efficace qui permet à chaque conducteur de signaler, en un clic, les emplacements dangereux et les zones à réparer, et de les transmettre aux services de voirie concernés, pour que le problème soit résolu au plus vite.
Déjà 6144 signalements ont été effectués sur le site et l'application par des conducteurs responsables partout en France, et 233 cas ont déjà été résolus !
Alors, à votre tour, téléchargez la nouvelle application Activ Route, pour vous aussi, signaler les zones dangereuses et obliger les pouvoirs publics à prendre leurs responsabilités !
Pour télécharger l'application :

Sur l'App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/activroute/id1320470630?l=fr&ls=1&mt=8

Et sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.liguedesconducteurs.activroute

Par avance, un grand merci pour votre participation à cette sécurité routière intelligente et moderne, au service des conducteurs, au lieu de la répression absurde et rétrograde dont l'abaissement à 80km/h est la mesure la plus emblématique.

francky74

Bon j en connais pas beaucoup qui roule a 90 non plus ici  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam 31/03/2018 à 19:43Bon j en connais pas beaucoup qui roule a 90 non plus ici  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



 :secret: Là on parles de l'état des routes , et des infrastructure inadaptés mon Francky  :wink:

francky74

Et ca gène quelqu un pour rouler a plus de 90 ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

les nids de poules , par ici on n'a même des cratères d'obus c'est pas le top  :--:

Csvivi64

C'est peut-être pour compenser les virages que vous n'avez pas...

 :mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

le problème de cette appli est que le temps que tu visualise le trtou , que tu cherches eon portable, que tu allumes l'appli ... ben le trou est passé ... :? :?

Sur Waze il y a aussi la possibilité de signaler les nids de poule ou autres me semble t il ...
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

La différence avec Waze c'est que Activroute c'est pour faire pression sur les pouvoirs publique , moi par exemple j'ai repéré et expliqué les causes de la dangerosité du croisement ou Fanie a eu son accident en janvier 2015 , faut pas hésiter a s'arrêter ( en sécurité bien sur ) pour détailler et prendre des photos  :wink:    

GroGro

Citation de: bigou le Mar  3/04/2018 à 07:34le problème de cette appli est que le temps que tu visualise le trtou , que tu cherches eon portable, que tu allumes l'appli ... ben le trou est passé ... :? :?

Sur Waze il y a aussi la possibilité de signaler les nids de poule ou autres me semble t il ...


Ou alors t'en a créé un autre. Dans lequel on te met ensuite... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.