Ze Silence day

Démarré par Fanou, Mer 24/01/2018 à 00:18

Fanou

Joyeux anniversaire M'sieur Raynald  

:hello:  Sacré étape que voilà , un demi siècle !!!!  A la tienne  :boire:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

:bisou: Bon anniversaire Raynald !

GroGro

Quand tu veux tu viens à Lyon pour fêter ça à Lyon avec moi !!! :sifflene: :mpff: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sio

:bravox01: je me disais bien que tu étais beaucoup plus vieux que moi  :sifflene:

je te souhaite un excellent anniversaire m'sieur

:bisou:

francky74

Bon anniversaire Raynald  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Joyeux Anniversaire cher collègue que cette journée te sois belle, bises à toi et à madame   :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Mais dites moi pas que c'est pas vrai  :shock: Raynald aurait donc vraiment existé ! Il serait donc né  :shock: Ben merde alors  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Bon anniversaire mon voisin
On se voit bientôt pour se claquer une bise. .. avant que tu partes sur Lyon :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

gegedu13

Bon anniv' à toi Raynald. Attention, après 50 c'est la bascule, mèfi...!!!  :bisou: :--:
Gégé

Cannelée

:bisou: :bisou: bon anniv jeune homme :bisou: :bisou:

C'est un bel âge :++: heureusement ça ne dure pas :+++:les 50 ans, bien sûr :naaa1: bisous bisous :clan:

Dany 49

Bon anniv' Cacagénaire  :wink: :naaa1: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

alf

Allez hop, encore un an de plus....Bon anniversaire mon cher Raynald  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Certes, 50 c'est beau, un sacré changement, un âge mûr...

Oui, c'est pas faux...

Mais pour ma part, je préfère, et de loin, le 51 !!!

Bon anniversaire Raynald et à la tienne  :hips02:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !