Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

francky74

Dans ton nez les patates  :boxe2: :boxe2: :boxe2:

 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

J'en parle à Paulo 03 pour le 25
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Si c'est demandé gentiment :sifflene: :arf:

Un petit résumé :
Figeac
Le 25
Des patates avec des saligots :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Pas possible pour moi. Je serai dans le Bugey. Pour une visite de caves... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Visite de la centrale du Bugey ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

 :++: toi aussi tu as pris la voie des airs ? allez raconte  :arf:

alf

Citation de: GroGro le Mer 14/03/2018 à 11:27Pas possible pour moi. Je serai dans le Bugey. Pour une visite de caves... :arf:

Tu va en visiter à la Bod des caves  :++: :clan:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Non non.

Pas à la centrale.

A Vongnes. Charmante bourgade où les vignerons produisent un de ces vins peu connus mais excellent...Le Manicle.

A boire sans modération !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Je confirme que pour moi, c'est pas bon.

 :hein42:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Ven 16/03/2018 à 20:47Je confirme que pour moi, c'est pas bon.

 :hein42:




 :wiggle: comment ça c'est pas bon !!!!! faut gouter mon p'tit , sinon tu files dans ta chambre , tu seras privé de 12  :lol:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Sam 17/03/2018 à 08:34:wiggle: comment ça c'est pas bon !!!!! faut gouter mon p'tit , sinon tu files dans ta chambre , tu seras privé de 12  :lol:


Dis donc PETIT FANOU, je ne suis pas "ton petit" et encore moins "ton p'tit"... :arme:

Non mais, quand même !!!

Et tu vas pas me priver de 12 Douze alors que je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour en profiter...

 :aie1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Bon et bien les gars c'est mort pour la bouffe j'avais pas prévu ça, un repas du club de marche et après nous partons en Irlande désolé ça se goupille mal cette année merci pour tout à bientôt à la Bod  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Citation de: Csvivi64 le Sam 17/03/2018 à 20:32Dis donc PETIT FANOU, je ne suis pas "ton petit" et encore moins "ton p'tit"... :arme:

Non mais, quand même !!!

Et tu vas pas me priver de 12 Douze alors que je n'ai déjà pas beaucoup de temps pour en profiter...

 :aie1:

 :lol: :bisou:










Notre Jo semble overbooké  :+++: