Bouffe Sud Ouest

Démarré par philgood, Sam 20/01/2018 à 11:25

jo03

Bonjour les potes changement de programme si la bouffe tient toujours le 25 j'ai pu changer ce qui était prévu donc on descendrait à Figeac Paulo03 et moi mème, s'il fait beau à moto sinon auto  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Dim 18/03/2018 à 11:14Bonjour les potes changement de programme si la bouffe tient toujours le 25 j'ai pu changer ce qui était prévu donc on descendrait à Figeac Paulo03 et moi mème, s'il fait beau à moto sinon auto  :arf:

Aqui bobby :+++: :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

philgood

Bin si vous etes là , oui on la fait !!

Hm
Jo
Paulo
Jt33
Philgood
Alf ?

Hm

Citation de: jo03 le Dim 18/03/2018 à 19:52On la fait ?  :chin:

Avec des patates :arf: :arf:

S'il fait beau, je me tente ça en moto avec trajet à étapes le samedi et retour le dimanche, un genre de test pré bod pour savoir ou j'en suis niveau santé  :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

tu pèches un ou deux locaux pour ton aventure ?  :lol: :lol:

jo03

Tu es en forme tant mieux, et ta moto elle? :lol:

silence

Moi je vais à Lyon tous les 15 jours, mais les locaux n'ont pas le temps...  :?

Vont z'être tout maigres à force de sauter... des repas  :lol:  :naaa1:

C'est sûr qu'un repas tout bien organisé ça leur ferait du bien au lieu de se prendre la tête  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Trafic..... :sifflene:   si tu passe par chez moi tu t'arrêtes y a à manger  :lol:

silence

Faudra que je prenne le temps un de ces jours mon JO  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Hm

Citation de: philgood le Dim 18/03/2018 à 20:04tu pèches un ou deux locaux pour ton aventure ?  :lol: :lol:

L'indien se cherche des excuses, m'en fous, je viens quand même :clan:

jo03

Fanou

Citation de: Hm le Lun 19/03/2018 à 20:24L'indien se cherche des excuses, m'en fous, je viens quand même :clan:

Et la grosse taffiole de Scopex , il se tripote encore la nouille ?  :lol:

GroGro

Par ces froids il a du mal à la retrouver... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

alf

C'est bon pour Marie et moi... :++: :++: :clan:
Seul le présent est éternel....